Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une p'tite question
Est ce que l'on peut récupérer toutes les sorties audio de chaque pistes par ethernet dans un daw?
Où c'est juste les 2 ou 4 sortie de la force?
Et si oui faut il un autre appareil pour convertir l'audio par ethernet ?
De ce que j’ai vu lethernet sert uniquement à la synchro Ableton Link ( pour le moment ) je pense qu’il permettra de chaîner et syncro genre une mpc et une force etc.... après qui sait ce qu’Akai nous réserve derrière !
De ce que j’ai vu lethernet sert uniquement à la synchro Ableton Link ( pour le moment ) je pense qu’il permettra de chaîner et syncro genre une mpc et une force etc....
pour la synchro avec d'autres matos, c'est deja le cas, l'ableton link n'est pas reservé à ableton live
De ce que j’ai vu lethernet sert uniquement à la synchro Ableton Link ( pour le moment ) je pense qu’il permettra de chaîner et syncro genre une mpc et une force etc....
pour la synchro avec d'autres matos, c'est deja le cas, l'ableton link n'est pas reservé à ableton live
Je parlais de la synchro via l'ethernet. A ma connaissance pour le moment je ne connais pas de matos qui se serve d'une connexion adhoc via ethernet pour synchro Ableton live. ( mais je peux me tromper ) Par contre ca fonctionne nickel en wifi entre les applis de mon ipad et la force. ( ce qui permet au passage de looper calé à la volée c'est top) Reste plus qu'a tester l'auto sampler sur l'ipad !
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 10:18:41 ]
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1086Posté le 08/03/2019 à 21:30:37
T'utilise quoi comme appli iPad en wifi avec la Force rubz ?
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1087Posté le 08/03/2019 à 21:44:10
Plein ! quasiment toutes les applis de synth compatibles Ableton Link: Digital D1 , model D, korg gadget 2 et patterning 2 pour les drums, j’adore son approche atypique qui per.et de génère des patterns complet oufs !
Bonjour a tous,
Juste une bete question dont je n arrive pas a trouver une reponse nette : puis je controller mon ableton live avec le force? Ou un push et un force peuvent ils se completer?
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
1089Posté le 09/03/2019 à 10:38:27
Citation :
puis je controller mon ableton live avec le force?
C'est prévu, on attend une mise à jour du firmware
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1090Posté le 10/03/2019 à 17:32:12
Dites les users de la force , j’ai passé le week sur la bestiole et j’ai la partie gauche de l’écran qui chauffe sévère après quelques heures mêmes symptômes chez vous ? Je sais que la machine doit respirer et évacuer mais je trouve ça bizarre que ça chauffe à cet endroit précisément sous l’écran