Une p'tite question
Est ce que l'on peut récupérer toutes les sorties audio de chaque pistes par ethernet dans un daw?
Où c'est juste les 2 ou 4 sortie de la force?
Et si oui faut il un autre appareil pour convertir l'audio par ethernet ?
De ce que j’ai vu lethernet sert uniquement à la synchro Ableton Link ( pour le moment ) je pense qu’il permettra de chaîner et syncro genre une mpc et une force etc.... après qui sait ce qu’Akai nous réserve derrière !
De ce que j’ai vu lethernet sert uniquement à la synchro Ableton Link ( pour le moment ) je pense qu’il permettra de chaîner et syncro genre une mpc et une force etc....
pour la synchro avec d'autres matos, c'est deja le cas, l'ableton link n'est pas reservé à ableton live
De ce que j’ai vu lethernet sert uniquement à la synchro Ableton Link ( pour le moment ) je pense qu’il permettra de chaîner et syncro genre une mpc et une force etc....
pour la synchro avec d'autres matos, c'est deja le cas, l'ableton link n'est pas reservé à ableton live
Je parlais de la synchro via l'ethernet. A ma connaissance pour le moment je ne connais pas de matos qui se serve d'une connexion adhoc via ethernet pour synchro Ableton live. ( mais je peux me tromper ) Par contre ca fonctionne nickel en wifi entre les applis de mon ipad et la force. ( ce qui permet au passage de looper calé à la volée c'est top) Reste plus qu'a tester l'auto sampler sur l'ipad !
Plein ! quasiment toutes les applis de synth compatibles Ableton Link: Digital D1 , model D, korg gadget 2 et patterning 2 pour les drums, j’adore son approche atypique qui per.et de génère des patterns complet oufs !
Bonjour a tous,
Juste une bete question dont je n arrive pas a trouver une reponse nette : puis je controller mon ableton live avec le force? Ou un push et un force peuvent ils se completer?
Dites les users de la force , j’ai passé le week sur la bestiole et j’ai la partie gauche de l’écran qui chauffe sévère après quelques heures mêmes symptômes chez vous ? Je sais que la machine doit respirer et évacuer mais je trouve ça bizarre que ça chauffe à cet endroit précisément sous l’écran