Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 752 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1081
Une p'tite question
Est ce que l'on peut récupérer toutes les sorties audio de chaque pistes par ethernet dans un daw?
Où c'est juste les 2 ou 4 sortie de la force?
Et si oui faut il un autre appareil pour convertir l'audio par ethernet ?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

1082
De ce que j’ai vu lethernet sert uniquement à la synchro Ableton Link ( pour le moment ) je pense qu’il permettra de chaîner et syncro genre une mpc et une force etc.... après qui sait ce qu’Akai nous réserve derrière ! :bravo:
1083
Ok donc juste une synchronisation d'horloge avec ableton et bitwig aussi j'imagine !!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

1084
Citation :
De ce que j’ai vu lethernet sert uniquement à la synchro Ableton Link ( pour le moment ) je pense qu’il permettra de chaîner et syncro genre une mpc et une force etc....

pour la synchro avec d'autres matos, c'est deja le cas, l'ableton link n'est pas reservé à ableton live;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1085
Citation de Ho'Dog :
Citation :
De ce que j’ai vu lethernet sert uniquement à la synchro Ableton Link ( pour le moment ) je pense qu’il permettra de chaîner et syncro genre une mpc et une force etc....

pour la synchro avec d'autres matos, c'est deja le cas, l'ableton link n'est pas reservé à ableton live;)

Je parlais de la synchro via l'ethernet. A ma connaissance pour le moment je ne connais pas de matos qui se serve d'une connexion adhoc via ethernet pour synchro Ableton live. ( mais je peux me tromper ) :bravo: Par contre ca fonctionne nickel en wifi entre les applis de mon ipad et la force. ( ce qui permet au passage de looper calé à la volée c'est top) Reste plus qu'a tester l'auto sampler sur l'ipad ! ;)

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 10:18:41 ]

1086
T'utilise quoi comme appli iPad en wifi avec la Force rubz ?
1087
Plein ! :-D quasiment toutes les applis de synth compatibles Ableton Link: Digital D1 , model D, korg gadget 2 et patterning 2 pour les drums, j’adore son approche atypique qui per.et de génère des patterns complet oufs ! :bravo:
1088
Bonjour a tous,
Juste une bete question dont je n arrive pas a trouver une reponse nette : puis je controller mon ableton live avec le force? Ou un push et un force peuvent ils se completer?
1089
Citation :
puis je controller mon ableton live avec le force?

C'est prévu, on attend une mise à jour du firmware
1090
Dites les users de la force , j’ai passé le week sur la bestiole :bave: et j’ai la partie gauche de l’écran qui chauffe sévère après quelques heures :8O: mêmes symptômes chez vous ? Je sais que la machine doit respirer et évacuer mais je trouve ça bizarre que ça chauffe à cet endroit précisément sous l’écran :bravo: