Oui mais sur la Live c est possible ?
Justement je découvre cette gamme AKAI je cherche
un sampleur en fait et si en plus y a
un sequenceur c est cool.
Super, merci pour ta reponse du coup je préfère la live a la force pour les sorties et les vrai prise MIDI et elle est un peut moins cher et en plus il y a un nouvelle os qui apparement est tres complet !
Super, merci pour ta reponse du coup je préfère la live a la force pour les sorties et les vrai prise MIDI et elle est un peut moins cher et en plus il y a un nouvelle os qui apparement est tres complet !
Oui très complète et très étonnante pour le prix, demande un peu de temps pour la maitriser, mais si tu as le MODX cela ne devrait pas te faire peur
Moi je suis fan d'Ableton live et c'est pour cela que j'hésite à investir aussi dans cette force, mais je trouve que son point faible est le nombre limité de sortie ? Je pense que vu le prix 8 aurait été plus judicieux que 4...
Pourquoi ne fonctionne t'elle pas sur batterie comme la MPC live ? c'est quand même très pratique et rassurant.
Et une derniere question les samples
Sont il limité en taille et ou en temps
En modes samples ou clip plus d' une minutes j ai besoin pour des bruitages ou des ambiences ?
Pas de limite sur la taille des samples sur les MPC Live et X (contrairement au Pioneer Toraiz SP-16).
La limite c'est la RAM utilisable, 1 Go environ.
hum tu prends un risque car je ne vois pas vraiment le rapport entre le Alesis Multipad STRIKE et la MPC Live/X (ou le Force).
Tu compares deux appareils différents pour des besoins différents.
Tu peux aller au magasin avec un clé USB contenant des samples, comme ça tu pourras bricoler un peu sur la MPC Live avant de sortir les biffetons. Fait toi aider d'un vendeur pour la prise, ou d'un Tuto sur YT
Pour rappel, MPC = Séquenceur MIDI + Sampleur multitimbral + Pads de boite à rythme.
Depuis, sur les modèles récents ont été ajoutés les fonctions : pistes audio, mode Clip, synthés virtuels, et Looper (dans les grandes lignes).