Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accessoires

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 5 860 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Accessoires
Un petit topic pour recenser les accessoires qui vont bien pour la précieuse :bravo:
J’ouvre le bal avec cette sacoche de transport à 79 balles super bien branlée et costaude à donf :
akai-force-2567422.jpeg
akai-force-2567424.jpeg
akai-force-2567430.jpeg

Cest livré avec une bandoulière à rajouter . Seul point noir : aucune place pour lalim qui devra voyager ailleurs :8) et il faudra creuser un peu la mousse pour que les potards du casque et cue force passent en bas

Modèle : UDG Creator pochette rigide pour CDJ/DJM/ table de mixage Battle MKII

Je cherchai aussi un support pour surélever la bête en mode live :

akai-force-2567437.jpeg
Je suis plus mitigé .
Ca fait le job mais c’est vraiment du basic de basic de chez Amazon ( support de pc à la base )
En fait la machine dépasse vachement sur le haut et lorsqu’on utilise les boutons sur la gauche de l’écran on a un effet ressort un peu chiant . Ça n’empêche pas le fonctionnement mais bon .
Et il faudra découper un peu la patte en bas à droite toujours pour la sortie casque et cue/ volume. La dessus Akai se sont loupés , sur le côté en bas ça aurait été tellement mieux pour les stands :((

Jvais essayer de trouver un truc plus costaud en alu mais je garde celui la j’ai mis des coups de scie dedans :oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso je prends ce sac en mode bagage cabine avec dedans un pad et un Model Sample et tout le monde va bien ;)

Bref chacun ses besoins et ses envies :bravo:
32
Je me suis commandé ce sac là à 33€ chez Thomann :
akai-force-2670198.jpg
https://www.thomann.de/fr/gator_gmixb_1515.htm

Il s'agit d'un sac rembourré et qui semble solide, mais qui est souple. Donc pas aussi protégeant qu'une flycase standard rigide, faudra pas la balancer dans les escaliers, mais c'est une bonne protection tout de même.
Côté dimensions ça rentre pile poil. Je cale la Force sur un des côtés histoire que l'appui ne se fasse pas sur les potards de gains de la tranche inférieure (phones et cue mix).
Le sac étant deux fois trop profond par contre, je pose un coussin (léger et donc de poids négligeable) sur la machine et là, la machine est bien calée; j'ai du bol d'ailleurs que les coussins de mon canap' aient pile la bonne dimension mais au pire ce n'est ni cher, ni rare.
La poche avant n'est pas vraiment épaisse, mais suffit à caler quelques câbles et l'alim'.
Une bandoulière est fournie.

Je vous joins quelques photos :
akai-force-2670206.jpg
akai-force-2670208.jpg
akai-force-2670210.jpg
akai-force-2670215.jpg

Voilà :bravo:

Je ne fais pas de scène ni rien, je cherchais juste un moyen de transporter la machine à l'occasion pour aller faire du son chez les potes. Pour ce prix là, je suis très satisfait.
33
ah ce sac a l'air top aussi !

par contre vous avez vu passer un decksaver SVP ?
j'en ai pas vu encore.....:8O:
34
Citation :
Hi Benjamin,

Thank you for your enquiry and interest in Decksaver products.

The cover will be out very shortly.

Kind regards,

Decksaver Team
https://www.decksaver.com

Héhé… je leur ai posé la question il y a quelques jours :bravo:
Donc ça va arriver on ne sait pas quand exactement.
35
Citation de electroforez :
Citation :
Hi Benjamin,

Thank you for your enquiry and interest in Decksaver products.

The cover will be out very shortly.

Kind regards,

Decksaver Team
https://www.decksaver.com

Héhé… je leur ai posé la question il y a quelques jours :bravo:
Donc ça va arriver on ne sait pas quand exactement.

bah oui ça fait 4 mois que je la ballade et pas de galère mais un decksaver c'est tellement mieux pour les encodeurs et le crossfader ;-)
36
37
Ça c’est cool ! :bravo: parceque dans le genre nid à poussière ça se pose la ! Et pour la trimballer ça fera une protection de plus :bravo:
38
enfin je l'attendais ce desksaver :)
39
Citation :
Reçu mais non posée encore . Jai pris en plastique mat tout simple , 8,95 livré. Je ferai un retour une fois posé !

Hello rubz !

Ca le fait du coup le film protection ? Je voudrais m'en commander un...
40