Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accessoires

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 5 738 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Accessoires
Un petit topic pour recenser les accessoires qui vont bien pour la précieuse :bravo:
J’ouvre le bal avec cette sacoche de transport à 79 balles super bien branlée et costaude à donf :
akai-force-2567422.jpeg
akai-force-2567424.jpeg
akai-force-2567430.jpeg

Cest livré avec une bandoulière à rajouter . Seul point noir : aucune place pour lalim qui devra voyager ailleurs :8) et il faudra creuser un peu la mousse pour que les potards du casque et cue force passent en bas

Modèle : UDG Creator pochette rigide pour CDJ/DJM/ table de mixage Battle MKII

Je cherchai aussi un support pour surélever la bête en mode live :

akai-force-2567437.jpeg
Je suis plus mitigé .
Ca fait le job mais c’est vraiment du basic de basic de chez Amazon ( support de pc à la base )
En fait la machine dépasse vachement sur le haut et lorsqu’on utilise les boutons sur la gauche de l’écran on a un effet ressort un peu chiant . Ça n’empêche pas le fonctionnement mais bon .
Et il faudra découper un peu la patte en bas à droite toujours pour la sortie casque et cue/ volume. La dessus Akai se sont loupés , sur le côté en bas ça aurait été tellement mieux pour les stands :((

Jvais essayer de trouver un truc plus costaud en alu mais je garde celui la j’ai mis des coups de scie dedans :oops:
Afficher le sujet de la discussion
41
Hello

merci pour ton retour. J'ai pris en verre sur mesure, 13 euros livré. (je fais toujours des bulles avec ceux en plastique...)

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 15:48:00 ]