Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC Live 3
Déposer un avis
Où acheter MPC Live 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional présente la MPC Live 3

• 63 réponses
  • 38 participants
  • 5 650 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai Professional présente la MPC Live 3
357401.png
La marque revoit en profondeur l’architecture de la machine, qui saura faire parler d’elle comme l’ont fait les autres versions.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
La seule chose qui me freine aujourd'hui, c'est l'envie d'aller plutôt vers une version X avec écran 10 pouces... Mais j'aimerais ne pas devoir attendre des années :mrg:
52
Au pire ça se revendra très bien sans grosse décote je pense.
53
On l'attendait pas mais on en veut plus :mrg:
54
Sacré boulot d Akai.

Personnellement, j attends avec grande impatience la version X.

Des pads plus grand, plus de knobs et surtout un plus grand écran.

L écran plus grand pas du tout un luxe.

La version X sera très probablement au même prix que la Tr 1000.

En tout cas nous sommes gâtés vraiment.

Roland, maintenant Akai.

Maintenant la version X pas prête d arriver..

L ajout du launcher, vraiment top.

Encore une fois, excellent boulot d Akai.
55
Citation de pico :
Actuellement il manque au catalogue d'Akai la MPC key 61 et l'Akai Force, cela veut-il dire que c'est déjà en préparation...

SI SEULEMENT !! en V3

( mais pour moi tout n'est pas 100% clair par exemple : différence entre MPC ( + clavier maitre ) et MPC KEYS ???? )
Si c'est 100% pareil autant utiliser un "module" ( sans keys / et pardon pour l'expression) avec le(s) clavier(s) de son choix non ?
Personne n'a pu ou voulu m'expliquer !
En version 73/76 touches je dis pas non également.
Merci
56
La différence est que la version sans clavier intéressera ceux qui ne jouent pas de clavier et ceux qui veulent avoir le choix du clavier maître . La version clavier intéresse les claviéristes qui apprécient ce clavier ou qui n'aiment pas cumuler les machines ou qui ont peu de place .
La version sans clavier est plus facile à transporter, c'est aussi un argument pour certains.
57
Citation de *Seed* :
La différence est que la version sans clavier intéressera ceux qui ne jouent pas de clavier et ceux qui veulent avoir le choix du clavier maître . La version clavier intéresse les claviéristes qui apprécient ce clavier ou qui n'aiment pas cumuler les machines ou qui ont peu de place .
La version sans clavier est plus facile à transporter, c'est aussi un argument pour certains.

Avec ou sans clavier cela fonctionne pareil ? C'est la même chose sans les touches ?
Merci
58
Même OS, même fonctions oui...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59
Je viens de faire la mise à jour sur ma MPC ONE en V3, mais je ne trouve pas le mode matrix comme sur la MPC live 3 , je viens de voir que c'est une fonction payante via le "MPC PRO PACk" qui est inclus gratuitement dans la MPC LIVE 3, c'est malin de la part d'AKAI mais un peu radin, car c'est la fonction que je préfère et la plus proche d'ableton live.
60
Elle promet vraiment cette MPC ...:bave: