Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC Live 3
Déposer un avis
Où acheter MPC Live 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional présente la MPC Live 3

• 63 réponses
  • 38 participants
  • 5 651 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai Professional présente la MPC Live 3
357401.png
La marque revoit en profondeur l’architecture de la machine, qui saura faire parler d’elle comme l’ont fait les autres versions.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Commander chez Thomann, livraison entre le 8 & 9 Octobre
Pour ceux qui le souhaitent y'a un Discord MPC Francophone https://discord.gg/E4U6azRHtG

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 18:07:26 ]

12
Oui dommage pour tonverk mais mais Akai et Roland sont des poids lourd avec de la techno de pointe .
13
Une riposte de chez NI MASCHINE +( ++) :D: ou bien une màj de ouf ( non payante ! :furieux: ) ??

En tout cas exactement ce que je cherche : STEP SEQ en batterie et basses
( j'ai oublié une version MPC-KEYS/61T Live-3 ou 76T Live-3 ) :aime:

Bravo en tout cas pour AKAI ........

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 19:36:02 ]

14
Citation :
totounet
Je reviens de Stars Music à Paris où je vais faire un coucou à mes potes la bas.
Figurez vous que la Live 3 était déjà en démo.

:8O: Sérieusement, j'y vais demain matin tiens !
Je vais pas bosser ... je suppose qu'elle est côté Home Studio / Piano, merci pour l'info Totounet :clin: je vais essayer de grater un tarif au petit oignons :mrg:
Pas vu venir celle là !
J'espère que l'annonce du Clavier de commande que j'attends ne va pas trop tarder ! :ptdr:

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 19:05:45 ]

15
Non, pas dommage pour le Tonverk.
Déjà le workflow est complètement différent . (Je possède une mpc et du elektron)
Et le public n’est pas forcément le même non plus.
Tout dépend quel workflow tu préfères et quelle musique tu fais.
16
le Tonverk n'est pas une workstation .
Ces pads expressifs ça tue , bien bien mieux que du MPE

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 19:59:58 ]

17
Cette année et les autres qui vont suivre sera pour Akai et Roland sans aucun doute... dommage que Yamaha est absent niveau workstation style RM1XXL 2025 car ça aurais fait le trio gagnant pour pas mal de temps:bave:
18
Chouette cet OS MPC 3.6 ! La sortie de la MPC LIVE lll annonce peut être une MPC ONE +2 dans les prochains mois.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

19
Ca c'est de la bestiole et le delire de ouf qu'on va se faire avec les pads expressifs !!! dommage qu' elle soit en noir je vais juste attendre une version limitted je ne suis pas préssée mais bon un peu quand meme
20
Un Key 88 :mrg: