Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC Live 3
Déposer un avis
Où acheter MPC Live 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Déposer une annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional présente la MPC Live 3

• 56 réponses
  • 35 participants
  • 4 986 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai Professional présente la MPC Live 3
357401.png
La marque revoit en profondeur l’architecture de la machine, qui saura faire parler d’elle comme l’ont fait les autres versions.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grosse upgrade par rapport à la gamme actuelle (cpu/ram/stockage, usb c, surface de contrôle, bundle logiciel).

Le prix augmente significativement. A voir selon les usages si l'investissement est profitable.

"In DUB we trust".

3
Je ne suis pas sûr du bon tempo, alors que tout le monde s'enflamme sur la TR-1000... :)

Loopop :

Sweetwater :

Je vais tout de même regarder ça. :)
4
Les machines ne sont pas du tout comparables (une bar taillée pour le jeu live de type improvisation) contre une workstation qui permet d'emmener un set complet déjà préparé en live et de se substituer à un daw complet.

Par contre, je pense que l'effet d'ancrage lié au prix de la TR1000 va jouer très favorablement sur la réception du prix de cette MPC Live 3 qui en propose tout de même énormément pour ce prix...
5
... Et certaines "nouvelles" fonctions sont payantes, comme les clips MIDI et Audio et les nouvelles pistes CV, Qlinks.... ) pour les anciennes MPC... 100 balles j'ai entendu...

https://www.akaipro.com/mpcpropack

100 balles maintenant, 200 balles plus tard? :fleche:

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 17:04:13 ]

6
Citation de oboreal :
Les machines ne sont pas du tout comparables (une bar taillée pour le jeu live de type improvisation) contre une workstation qui permet d'emmener un set complet déjà préparé en live et de se substituer à un daw complet.

Par contre, je pense que l'effet d'ancrage lié au prix de la TR1000 va jouer très favorablement sur la réception du prix de cette MPC Live 3 qui en propose tout de même énormément pour ce prix...

Je ne dis pas que c'est comparable, mais que le moment de l'annonce aurait pu être mieux choisi, et décalé, alors que tout le monde parle de la TR-1000.

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 16:54:55 ]

7
Oui mais le combat sera gagné par la Live !! :aime:
en tout cas perso j'ai déja choisi :bravo:

:up: :bravo2:

Je :fleche: la chercher ... :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 17:37:09 ]

8
Vraiment faite pour le live ET NIVEAU PRIX C'EST GENIAL vu la techno embarqué

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 18:38:37 ]

9
Je reviens de Stars Music à Paris où je vais faire un coucou à mes potes la bas.
Figurez vous que la Live 3 était déjà en démo.
Je l’ai essayé vite fait top machine bien sûr.
Akai continue de faire fort.
Apres pour moi rien ne vaut la X, les boutons en gomme qui ne cliquent pas c’est pas mon truc…
Donc ça sera la future X quand elle sortira (mais à minimum 2700 euros ou je ne sais…:mrg:)

En tout cas c’est génial ces sorties, avec la TR 1000 il y en a pour tout le monde dans des optiques différentes.
10
Pauvre TonVerk....sniff sniff