Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu trop de superlatifs chez le narrateur mais l'image fait envie quand même.
0
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1182Posté le 18/05/2017 à 22:56:34
Oui ...
Pas grand chose à se mettre sous la dent quand même
Pas mal de menu visiblement .....
Ça me rapelle mon ancienne mpc
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1183Posté le 18/05/2017 à 23:47:28
c'est quoi cette horriiiiiiible voix et cette étrange traduction? à moins que ça ne soit l'inverse… bigre! voilà des vidéos de démonstration qui ne font furieusement pas envie!!!
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
JeffX
5934
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1184Posté le 19/05/2017 à 00:44:43
ouai...enfin en même temps ya rien de bien nouveau hein...
ce sont juste les vidéos de présentation officielles d'Akai (qu'on connaissait déjà depuis un moment pour ceux qui ont suivi l'annonce de cette MPC) "doublées" en français
tu as raison: la mpc est beacoup plus puissante ...
1
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1187Posté le 19/05/2017 à 04:55:48
Citation :
tu as raison: la mpc est beacoup plus puissante ...
+10000 comme dirait l autre
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1188Posté le 19/05/2017 à 06:19:17
arretez de les comparer, je comprends qu'on puisse les mettre en face à face pour qui veut assouvir un GAS à cause des prix mais niveau utilisation, celui qui a un besoin va vite faire son choix...
il faut les deux de toutes façons
le dilemne, c'est dans quel ordre
t'as des problemes intestinaux mon cher chien chaud ? bon je crois que je n'ai plus qu'a sortir ....
Citation de Ho'Dog :
arretez de les comparer, je comprends qu'on puisse les mettre en face à face pour qui veut assouvir un GAS à cause des prix mais niveau utilisation, celui qui a un besoin va vite faire son choix...
il faut les deux de toutes façons
le dilemne, c'est dans quel ordre
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 09:03:05 ]