réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 183 158 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2017 à 16:00:00[NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1381 Posté le 27/05/2017 à 01:15:25
Citation de JeffX :
Si si la touche stop sur le pyramid sert aussi à envoyer un message all notes off
et je confirme que c'est utile
Oui oui je sais c'etait une boutade (c'est moi qui panique pas)
Citation de JeffX :
Mais bref je suis pas en train de dire que revenir au début ne sert a rien, justement je m'en sers tout le temps
C'est un tord, ne jamais revenir en arriere pour eviter les regrets
Citation de JeffX :
D'autres fonctions manquent au niveau boutons physiques
plus serieusement (j'ai un peu l'esprit joueur ce soir), je suis d'accord pour le paste, ca aurait merite quelqu chose de mieux la dessus.
Mais bon si on ne revient jamais en arriere, il n'y a rien a copier
Non decidement faut que j'aille me coucher . Aller sur ce ... bonne nuit JeffX !
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1382 Posté le 27/05/2017 à 01:21:10
Yes! Bonne nuit!
(moi jsuis encore sur ma LIVE là... :p
quel bonheur le standalone sur batterie.. j'ai plus touché à mon laptop depuis que j'ai reçu la LIVE)
(moi jsuis encore sur ma LIVE là... :p
quel bonheur le standalone sur batterie.. j'ai plus touché à mon laptop depuis que j'ai reçu la LIVE)
narcoleptik44
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
1383 Posté le 27/05/2017 à 01:51:17
Pareil mon pc prend la poussière depuis 2 jours ^^,par contre je trouve les banques de son fourni avec pas ouf,je suis le seul ?
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
Sebdaflou
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1384 Posté le 27/05/2017 à 02:50:10
ah ah non pareil que toi les banques de sons internes sont pas terrible du tout !!!
je comprends pas encore comment importer mes banques de sons de MAschine
bon, faut que j'arrive aussi à l'éteindre et me coucher, elle rend addict très vite
je comprends pas encore comment importer mes banques de sons de MAschine
bon, faut que j'arrive aussi à l'éteindre et me coucher, elle rend addict très vite
[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 09:35:04 ]
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1385 Posté le 27/05/2017 à 05:25:10
T'as qu'a te programmer une berceuse et t'endormir en la serrant très fort dans tes bras nan ?
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
*Seed*
11489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1386 Posté le 27/05/2017 à 09:58:53
Sysex and sun
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1387 Posté le 27/05/2017 à 10:04:35
Pour les banques de sons maschine, le seul truc à faire. C'est de toper tous les WAV et les balancer dedans je pense. Pas beaucoup mieux
www.cospishow.com
Sebdaflou
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1388 Posté le 27/05/2017 à 10:13:13
Citation :
Pour les banques de sons maschine, le seul truc à faire. C'est de toper tous les WAV et les balancer dedans je pense. Pas beaucoup mieux
C'est justement ça que je percute pas. Comment copier/coller tous mes dossiers sur ce foutu disque interne ?
Si c'est pas possible je vais acheter une carte SD cet aprem mais je percute pas la manip
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1389 Posté le 27/05/2017 à 10:15:39
C'est mort pour l'accès au disque interne depuis un ordinateur.
Faut soit une carte SD, une clef USB ou un disque.
Les banques maschine représente quasi 30Go.
Faut soit une carte SD, une clef USB ou un disque.
Les banques maschine représente quasi 30Go.
www.cospishow.com
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1390 Posté le 27/05/2017 à 10:19:39
Je regarde se sujet un peu de loin, car je suis interessé par la machine, mais pour l'instant c'est hors budget pour moi, je suis plus synth que groove box
En revanche je suis impressionné par la façon dont vous décortiquez la machine, et du coup votre capacité à relever tous ce qui ne va pas, tous les choix d'AKAI.
Par exemple, j'ai la circuit novation et il ya plein de feature que je voudrais, comme pas de quantisation sur les pas, ou alors un mode song, mais c'est novation qui a la main
Vous l'avez oublié, mais c'est souvent grace aux limitations des machines que la créativité né
cela dit c'est vrai qu'en ayant une bonne expérience des DAW qui sont capable de tout faire, on fini par devenir exigeant...
Bref, mes amis mpciste,; faite de la bonne musique, éclatez vous et arretez de faire la chase au bugs !!!
En revanche je suis impressionné par la façon dont vous décortiquez la machine, et du coup votre capacité à relever tous ce qui ne va pas, tous les choix d'AKAI.
Par exemple, j'ai la circuit novation et il ya plein de feature que je voudrais, comme pas de quantisation sur les pas, ou alors un mode song, mais c'est novation qui a la main
Vous l'avez oublié, mais c'est souvent grace aux limitations des machines que la créativité né
cela dit c'est vrai qu'en ayant une bonne expérience des DAW qui sont capable de tout faire, on fini par devenir exigeant...
Bref, mes amis mpciste,; faite de la bonne musique, éclatez vous et arretez de faire la chase au bugs !!!
- < Liste des sujets
- Charte