"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
JeffX
5803
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1423Posté le 27/05/2017 à 23:51:53
Citation de yomanfree :
Question: tu comptes essayer d'envoier l'usb du pyramid dans la MPC ? Et la sortie de ton LR16 dans la MPC aussi ?
Je ne sais pas encore comment je vais brancher et synchroniser les deux, ça se fera en fonction de mes essais car je testerai sûrement plusieurs options (avec l'iconnectivity aussi)
Par contre, non, le LR16 et la LIVE seront independants, puisque cette dernière offre déjà la possibilité de récupérer les pistes séparées, donc autant gagner 2 entrées supplémentaires sur le LR16
question à pas cher :
comment on efface une track midi ou une audio track, j'en ai mis plein partout et j'aimerais en virer qui ne me servent plus
Dans ton écran MAIN
tu as une petite icone qui represente un crayon, dans chaque partie (sequence, track, program)
Pour supprimer une track midi (ou audio) tu cliques sur cette icône et dans l'écran suivant tu choisis clear(ou delete, suivant les cas)
[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 00:06:22 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1427Posté le 28/05/2017 à 00:08:28
En tout cas ca m'interesse beaucoup comment tu feras, ca sera surement un bon guide si tu veux bien le partager ! ca en interessera plus d'un certainement (enfin en tout cas moi ). J'avoue que j'y reflechis pas mal aussi et je ne suis pas tres sur.
Pour revenir sur la LR16, Sinon tu sais comment (je crois que tu marches sans table de mix) tu feras pour envoyer le son vers la MPC pour sampler des instru (avec une table mix c'est facile par les envoies auxiliaires mais sans ...) ?
(bon je suis pas sur qu'on soit bien dans le sujet du thread)