Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mémoires

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 798 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mémoires
Salut, j'ai du mal à comprendre un truc sûrement très simple, j'ai un gros projet avec plein de samples pour un concert. Lorsque j'essaie de le charger la mpc indique que ma mémoire est pleine, ok j'essaie de l'enregistrer sur une clef usb et de l'ouvrir à partir de cette clé mais j'ai le même soucis.
Ma question est :est-ce qu'avec un disque ssd rajouté je n'aurais plus se genre de problème ? Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : Deltank

Faut apprendre à s'en servir et optimiser ses samples avant de demander des trucs absurdes, ou alors rester sur ordi.

Je ne peux pas mieux résumer ma penser.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

32
Bonjour tout le monde, mon problème relève des mêmes choses citées plus haut.
À savoir je joue en live et à chaque morceau je dois changer de projet ce qui ne permet pas un mix continu et un temps d attente complètement abusé quand tu fais de l électro... Est ce que l installation d un disque SATA plus gros que celui d origine changerait la donne ou C est toujours une histoire de Ram par projet qui fout la m****?
Merci pour vos réponses
33
Bonjour tout le monde, mon problème relève des mêmes choses citées plus haut.
À savoir je joue en live et à chaque morceau je dois changer de projet ce qui ne permet pas un mix continu et un temps d attente complètement abusé quand tu fais de l électro... Est ce que l installation d un disque SATA plus gros que celui d origine changerait la donne ou C est toujours une histoire de Ram par projet qui fout la m****?
Merci pour vos réponses
34
Un projet chargé écrase automatiquement celui en cours, peut importe le disque dur
35
@Mightybox : la seule solution, c'est que ton live tienne dans un seul projet. Il suffit de regrouper toutes les séquences, programmes et samples dans un même projet, et d'utiliser la fonction Next Sequence pour passer d'un titre à l'autre.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 00:09:57 ]