Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1953
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X

  • 259 réponses
  • 43 participants
  • 27 421 vues
  • 48 followers
1 Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
La "MPC Instrument Foundations" a ėtait crėė:
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"
electric-keys-xl.jpg
Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
Afficher le premier post
221
je les ai trouvé pas mal
-la basse est correcte, mais pas meilleure que celle de mpc-sample
-les keyboard ont l'air bien, difficile de juger une démo
-les strings super, il faut avoir le besoin de corde classique

alors mon avis sur mes achats:
*extensions officielles distant pulse et urban instrument: très bien pour un contexte moderne (hip hop/edm)
*extension mpc-samples:
-les drums acoustiques sont très bien, la 808 est super
-la basse electrique est bien aussi (plusieurs basses precision/...)
-electric keys est correct, un peu mieux que le plugins interne mais pas de quoi se ruer
-piano suite est assez décevant, pour un contexte hip hop ça va, mais pour jouer dessus c'est bof, même pour du pop
-canedrive est bien analo mais beaucoup d'instru se ressemble

voili voila
222
Je vais sûrement me laisser tenter mais j'attendrai le mois prochain une fois les fêtes passer, ce sera surtout dans un contexte hip hop RnB soul je pense que ça le fera.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

223
Je change d'avis le piano suite de mpc-samples.
Le modern est assez équilibré et en ajoutant une reverb, cela le fait
224
x
Hors sujet :
svp les gars, n'échanger pas vos samples avec copyright sur ce forum.
Pourquoi ? car vous risquez de flinguer AF :8O:
Si Akai ou un autre ayant-droit porte plainte, le propriétaire du site est aussi responsable.

Allez sur Facebook, moi je m'en fous s'il meure :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 09:33:34 ]

225
Oui bien vu Dsy! J'ai justement décidé d'arrêter (une bonne résolution?) effectivement pour cette raison mais aussi parce que c'est le boulot de pas mal de monde derrière.... :8)
226
D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire pour éditer mes vieux messages? Je voudrai virer mon adresse mail de ces messages mais impossible de les éditer....

Sinon bien vu faut aller sur Facebook, depuis la fonction autosampler c'est un peu la fête du slip:

Y'a du synth analo multisamplé type Juno et compagnie... Bref plein de choses...

Perso j'attends d'avoir créé assez de banques pour y retourner et échanger!

J'ai un Moog Minitaur, un Mininova et peut être bientôt un vieux Juno... ça va chier! :)

Ah, et si quelqu'un est intéressé et motivé j'aimerai sampler un Casiotone 405 mais il faut tout mapper note à note...

Je ne sait pas trop faire, je suis occupé à autre chose et j'ai pas le temps de tout faire, mais si quelqu'un est motivé je lui envoie les patches en jouant tout le clavier note à note.....

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 16:14:42 ]

227
Pour continuer sur ces bonnes résolutions de début d'année, voici lien vers un MPC Expansion Pack gratuit, publié sur Expansion Exchange : FREE! Erik Jackson – Sixty From The 60

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 00:47:22 ]

228
Yes, ben Akaï à offert ce pack à tous les possesseurs de mpc live/x, kits d'origine de la 60, bien fat j'adore! ;)
229
Ce ne sont pas les kits originaux de la MPC60, mais de nouveaux kits fait avec la MPC60 (inédits quoi).
Nuance !!! ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

230
Ah yes j'avais compris que c'était du kit original juste retravaillé avec je ne sais plus quelle console et passé dans des préamps Avalon.... J'ai du lire trop vite! En tout cas je m'en sers pas mal ils sonnent bien comme il faut les sons!