Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
- 259 réponses
- 43 participants
- 27 762 vues
- 48 followers
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2018 à 18:25:26Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
La "MPC Instrument Foundations" a ėtait crėė:
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"
Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"
Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
MJCJM
2675
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
231 Posté le 30/01/2019 à 15:21:35
Hello, petit appel aux possesseurs de banque sons et/ou sampleurs Emu, je suis intéressé particulièrement par les banques Emu pour mon E4xt, et afin de tout mapper méticuleusement sur la MPC ( Si certains ont la flemme de le faire ou veulent partager le boulot )
Voilou
Voilou
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
ElTrinita
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
232 Posté le 09/04/2019 à 16:21:01
Salut les gars! nouveau avec la mpc live je suis intéressé par des échanges
[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 20:34:34 ]
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
233 Posté le 16/04/2019 à 19:39:18
MJCJM
2675
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
234 Posté le 17/05/2019 à 10:58:36
Hello what's news ... çà share toujours ?
J'ai pas mal mis de côté la MPC pour me pencher énormément sur Kontakt ( pas mal de mapping et "emprunt" de codes ).
Je retourne peu à peu sur la bécane et vais mettre à jour toutes mes banques en changeant mon ssd interne ( car 120 go commencent déjà à être justes ).
Du coup je pense continuer pas mal le mode sampling, et j'espère que j'aurai une montagne de banques partager avant la fin de l'année ... ( ouais je sais c'est loin mais bon ...)
J'ai pas mal mis de côté la MPC pour me pencher énormément sur Kontakt ( pas mal de mapping et "emprunt" de codes ).
Je retourne peu à peu sur la bécane et vais mettre à jour toutes mes banques en changeant mon ssd interne ( car 120 go commencent déjà à être justes ).
Du coup je pense continuer pas mal le mode sampling, et j'espère que j'aurai une montagne de banques partager avant la fin de l'année ... ( ouais je sais c'est loin mais bon ...)
VCA
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
235 Posté le 17/05/2019 à 17:57:03
cool!
pour ceux qui ne connaissent pas, il y a le groupe FB : MPC Live/X Expansion Creation/Sharing, avec plein de partages, j'y ai entre autres posté un XPN de mon Peak (novation)
bon weekend
pour ceux qui ne connaissent pas, il y a le groupe FB : MPC Live/X Expansion Creation/Sharing, avec plein de partages, j'y ai entre autres posté un XPN de mon Peak (novation)
bon weekend
[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 17:57:53 ]
taPADibal
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
236 Posté le 18/05/2019 à 08:12:08
Citation de ElTrinita :
Salut les gars! nouveau avec la mpc live je suis intéressé par des échanges
Salut, et salut tout le monde!
Ici Clément, le braqueur de banques (de samples seulement hein!) aka Mpclé.
Je n’ai pas pu tenir mes résolutions de nouvel an concernant le partage...
Par contre je vais avoir du mal à faire tourner des trucs là tout de suite, je n’ai plus le même débit internet et surtout je galère avec le partage de connection entre mon phone et cette saloperie d’ordi de ses morts...
Idem pour l’accès à mon compte AF et la boîte mail qui correspond... Bref du coup me revoilà avec un autre compte...
Bordel je sais pourquoi j’ai quasi jamais pu faire de zic sur ordi. À l’époque c’était eux qui « plantaient » ... 20 ans plus tard, les choses ont changé: c’est moi qui PLANTE!
Bref, tout ça pour dire que si quelqu’un veut bien prendre le relais... Sinon comme dit Brice il y a le groupe d’échange sur Facebook. Et je conseille aussi d’aller zieuter sur Audioz (si certains ont du mal demandez moi en mp).
taPADibal
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
237 Posté le 18/05/2019 à 08:15:24
Citation de MJCJM :
Hello what's news ... çà share toujours ?
C’est malheureux à dire mais la vie devient de plus en plus share...
MJCJM
2675
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
238 Posté le 04/06/2019 à 01:39:47
Mouais ... Pas assez cher, mon fils "taPADibal"
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
239 Posté le 12/03/2020 à 16:42:46
Hello a tous,
Nouveau sur la MPC veux bien participé et faire des échange de banque son...
Nouveau sur la MPC veux bien participé et faire des échange de banque son...
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Deltank
2663
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
240 Posté le 13/03/2020 à 01:12:46
Voici la page Gearslutz qui regroupe tous les liens de téléchargement des 24,5 Go de packs de sons MPC construits par kcearl : MPC Live/X samplepack thread
Tu auras de quoi faire...
Tu auras de quoi faire...
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 01:16:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte