Coucou tt le monde , je viens de chopper la bete , je suis plutot vst style moi de base , mais bon le concept de la batterie l' emporte .
Et au final j' aime bien le concept , bref au debut du thread , il etais question de mail de liens c encore d' actualite ?
Je viens de chopper un ssd (interne a la becane) tout vide .
je suis plutot vst style moi de base , mais bon le concept de la batterie l' emporte .
C'est vrai que ça serait le rêve un ordi qui puisse tourner sur batterie....
EDIT: petit changement de pseudo et surtout d'e-mail car je viens juste de me rendre compte que j'avais utilisé le même pour mes comptes chez akaï et MPC-samples....
Pas trop envie de me faire gauler, je vais tenter de rester un minimum incognito quand même
Voilà sinon je viens de prendre 100 gigas de stockage Gmail, ça coûte seulement 2 e/mois, pas cher!
Si j'avais fait l'effort ou eu la curiosité de regarder les tarifs avant je me serai moins cassé pour stocker...
[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 18:51:40 ]
MJCJM
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
214Posté le 22/10/2018 à 12:21:18
Hello...
Bon moi je vais tenter de sampler une toute nouvelle collection d'instruments orchestraux dont je tairai le nom ( comme ça moins de chance de me faire gauler comme tu dis )
Ya du boulot car près de 150go...
Après ce ne sera sûrement pas aussi bien que la banque d'origine évidemment... mais je vais tâcher de faire ça au mieux
Yes ! Dites moi vous avez une méthode particulière je suppose pour créer des instruments et des drums kits, auriez vous des conseils ou des pistes sur lesquelles se renseigner ?
Salut à tous,
La 2500 est vendue et la Live devrait arriver la semaine prochaine
Je veux bien être dans la boucle pour choper et échanger les kits instruments.
MPClé si tu veux bien me rajouter, je te file mon mail en pm ?
Merci, je pourrai partager quelques go de samples en .pgm de mon côté