Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware 2.2

  • 179 réponses
  • 27 participants
  • 16 264 vues
  • 28 followers
1 Firmware 2.2
Bonjour à tous!!

Hier, je suis tombé sur une page facebook avec un lien qui renvoyé sur le site officiel de AKAI Professionnal, qui

présentait la prochaine mise à jour 2.2 (il n'y avait pas de lien pour le téléchargement et la page ne fonctionne plus à

l'heure actuelle:((().

J'ai pu consulté le contenu des nouveautés et là......... Je suis tombé sur du très très lourd!!!!!

LE MIDI LEARN !!!!!!!!:aime::aime: En gros on va pouvoir piloter la quasi totalité des paramètres de piste ou de pads à

l'aide d'un contrôleur midi externe:bravo::bravo::bravo:

Quelqu'un aurait il entendu, par hasard de cette MàJ et d'une éventuelle date de sortie?????
Afficher le premier post
161
Un correctif de bugs, buggé :-D

Ils ont fait ma meme pour la dernière MAJ si je me souviens bien...

keep it real !

162
oui, c'est la routine chez akai mais bon, c'est un tel vaisseau amiral :-D

Beat Thang 4 Life

163
Vous pensez qu'il est préférable de revenir en arrière ? à la 2.1 :??:
164
c'est ce qu'il préconise sur mpc forums, après le correctif devrait arriver dans pas longtemps ;)

Beat Thang 4 Life

165
ah... et c'est quoi ce bug ? La mienne en 2.2 fonctionne apparemment très bien !!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

166
un boot long pour certains (30s) & akai a retiré l'update du site, il y a sûrement une raison :-D rien de dramatique non plus, ça leur arrive à chaque update icon_facepalm.gif
edit: le prix a baissé :8)

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 18:30:26 ]

167
le correctif est en ligne 2.2.2.1 mais sur la mpc dans le MPC Firmware j'ai 2.2.2, vous aussi?

Beat Thang 4 Life

168
Oui, ça doit être normal.
169
Je vais attendre tranquillement la 2.2.3, vu qu'on est loin de la mise à jour bourrée d'évolutions révolutionnaires... ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

170
Tu veux dire la 2.3 plutôt.. :)
Oui, moi aussi
surtout qu'elle est annoncée pour bientôt de toutes façons

Par contre,
ils n'ont pas voulu dire ce qu'il y aura mais on sait déjà ce qu'il n'y aura pas
apparemment il n'y aura ni la multitimbralité (via midi), ni les automations :(