Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware 2.2

  • 179 réponses
  • 27 participants
  • 16 265 vues
  • 28 followers
1 Firmware 2.2
Bonjour à tous!!

Hier, je suis tombé sur une page facebook avec un lien qui renvoyé sur le site officiel de AKAI Professionnal, qui

présentait la prochaine mise à jour 2.2 (il n'y avait pas de lien pour le téléchargement et la page ne fonctionne plus à

l'heure actuelle:((().

J'ai pu consulté le contenu des nouveautés et là......... Je suis tombé sur du très très lourd!!!!!

LE MIDI LEARN !!!!!!!!:aime::aime: En gros on va pouvoir piloter la quasi totalité des paramètres de piste ou de pads à

l'aide d'un contrôleur midi externe:bravo::bravo::bravo:

Quelqu'un aurait il entendu, par hasard de cette MàJ et d'une éventuelle date de sortie?????
Afficher le premier post
151
J'ai connecté PUSH, tout fonctionne.

Maintenant où ça coince, c'est que j'ai la bank A sur ma MPC et que je veux la Bank B sur PUSH, bin ça ne marche pas.

Où j'ai mal compris le fonctionnement.

Merci!!!
152
new firmware 2.2.2 online :bravo:

Beat Thang 4 Life

153
Ouai, quasiment que des correctifs, pas grand chose de nouveau ni d'attendu pour ma part.:(
(C'est quand même cool hein ;))
154
On la trouve où la liste des correctifs ?
Pas trouvé sur le site d Akai !
155
Après avoir fait la mise a jour j'ai checké dans ma mpc ce qu'il y avait de nouveau et .. pas grand chose (je n'est pas de liste désolé :??:).

Mais je viens de tomber sur ce topic sur mpc-forum:
http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=48&t=186243

Apparement la 2.3 va bientôt arriver selon eux.:D:

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 10:33:07 ]

156
bon bah on va attendre sagement la 2.3 alors... :)

en espérant qu'il y ait quelques nouveautés sympathiques...
157
Merci Derasteus pour le lien !
158
Voici la page officielle de la mise à jour : http://www.akaipro.com/pages/mpc-2.2.2-firmware-update

Pas plus d'infos à part améliorations de la stabilité et correction de bugs.

Vu qu'il y a des mises à jour software+firmware tous les 2 mois, il devrait logiquement y en avoir une nouvelle en Aout, sauf congés chez Akai (la 2.2.1 date de juin).

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 11:33:21 ]

159
Pas de soucis live vest. ;)

Pec19: Oui, ça devrait arriver dans ces eaux là je pense aussi... en espérant qu'ils aient pris en compte nos demandes je suis d'accord avec toi jeffX.
160
ne faites pas la maj, ils l'ont retiré du site icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life