Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

news mise a jour 2.2.3

• 96 réponses
  • 16 participants
  • 5 221 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion news mise a jour 2.2.3
???Sauvegarde et chargement

L'annulation d'une action de sauvegarde ne provoque plus d'accident.
Démarrage et arrêt

MPC X et Live ne se bloquent plus lors de la relance avec un support externe contenant un grand nombre de progressions
MPC X ne tarde plus à démarrer lorsqu'une clé USB est connectée
Intégration tactile

L'écran ne s'assombrit plus lorsqu'il est réglé sur 'Jamais'

La version de firmware 2.2.3 est une mise à jour ponctuelle. Les versions ponctuelles traitent généralement les bogues et les petites corrections de logiciels ou de microprogrammes. Une version majeure pourrait introduire de nouvelles fonctionnalités ou fonctionnalités.

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 14:28:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
91

Je suis d'accord avec toi, il manque encore des choses importante c'est pour ca qu'il faut continuer de faire remonter les bugs, les manquement etc..

La machine a un énorme potentiel et le prouve avec cette MAJ

Akai ne peut pas s'arreter en si bon chemin..

Du coup moi je suis encore plus heureux de l'avoir acheter icon_biggrin.gif

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

92
Meme si il est clair que les 2 ou 3 features qu'on reclame depuis longtemps ont ete mis sous le tapis (et on va les attendre encore un bout de temps), aller goutons notre plaisir de ce super update: des plugins, autosampler, flow ameliore, arpeggiateur etc... Ils ont bosse chez Akai, et clairement ils ont decide de mener a bien les developpement de cette machine.
J'avais saute le precedent update qui ne m'interessait pas, et bien la je vais passer un bon WE d'amusement :-).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 22:28:31 ]

93
Alors ils sont où ceux qui se plaignaient d'avance en disant que ce serait une mise à jour minable ? :mdr:

In AKAI we trust !!! :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 22:34:03 ]

94
Euh ... wow... que dire ...!

Bon les plugs intégrés jy croyais plus du tout, évidemment c'est le gros de la maj...à tester !

Le crossfade looping, c'est mieux que ce que j'espérais, J'ai du crier assez fort :boire2:

Lautosampling c'est quand même sympa et ça fait gagner du temps... merci akai.

Sinon bon, la maj des effets ... maquillage, perlinpinpin...bref
Manque quand même de l'upgrade pour les programmes simples.

Sinon j'oubliais un truc aussi, les Q links sont toujours en friche non ? Manque plein de choses et le mode Keygroup est carrément délaissé... on peut rien programmer à part le mixer...

Au lieu de ça on a des raccourcis pads/menus ... :-D
La barre de rire, autant sur renaissance ça aurait été génial, ici bon ... un plus, sans plus...

Bon allez malgré ça on sent une grosse évolution quand même et surtout l'intention très claire d'inonder le marché. Pour l'instant c'est toujours efficace pour moi, ça change de la période renaissance. C'est Amd qui va être content !

Moi j'attends plus qu'un bon Eq FFT et un synthé à table d'ondes...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

95
Citation :
Alors ils sont où ceux qui se plaignaient d'avance en disant que ce serait une mise à jour minable ? :mdr:

C'est pas une mise à jour minable, mais c'est pas encore celle qui va me faire en reprendre une :-D

Mais ouais, les synthés, les arpégiateurs... c'est cool tout ça... ça nous rappelle le bon vieux temps de la mpc 5000 :bravo:

Putain... 10 ans déjà, c'est fou comme le temps passe vite ! :oo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
96

Les synthés ont l'air de mieux sonner que le VA synth de la 5000, son horrible filtre cranté et son abominable clipping numérique icon_volatilize.gif_

97
Tout le détail de la mise à jour sur le site AKAI : MPC 2.3 Desktop Software and Firmware Update

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)