Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

news mise a jour 2.2.3

• 96 réponses
  • 16 participants
  • 5 226 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion news mise a jour 2.2.3
???Sauvegarde et chargement

L'annulation d'une action de sauvegarde ne provoque plus d'accident.
Démarrage et arrêt

MPC X et Live ne se bloquent plus lors de la relance avec un support externe contenant un grand nombre de progressions
MPC X ne tarde plus à démarrer lorsqu'une clé USB est connectée
Intégration tactile

L'écran ne s'assombrit plus lorsqu'il est réglé sur 'Jamais'

La version de firmware 2.2.3 est une mise à jour ponctuelle. Les versions ponctuelles traitent généralement les bogues et les petites corrections de logiciels ou de microprogrammes. Une version majeure pourrait introduire de nouvelles fonctionnalités ou fonctionnalités.

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 14:28:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Deltank :
Tu devrais leur poster tes idées en anglais, sur le lien dédié dans le MPC Software.

Et JeffX n'a pas ete le seul a le reporter (d'ailleur on avait discute deja pas mal avec JeffX, issu aussi de notre experience avec le pyramid). Il pourrait y avoir de la rationalisation dans tout ca.

Enfin croisons les doigts, perso ce que j'attends vraiment le plus est le multitimbral midi in. Car un sampler sans ca, c'est un peu dommage ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 22:14:07 ]

72
pour l'arpeggiateur apparemment c'est confirmé pour la v.2.3...
(cf. page facebook d'Akai)

73

Pourquoi ne pas faire une liste commune de tous ce que l’on voudrait voir implémenter

et ensuite que tous ceux qui participe aux forum et les autres (plus on sera nombreux mieux ce sera)

les remontes grâce aux mpc software ou forum dédié ?

En voyant plusieurs fois le même messages avec toutes les demandes envoyer par plusieurs personnes différentes cela aurait peut être plus de chance d’être vu et pris en compte, non ?

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

74
Meg@pixels,

C'est effectivement une bonne idée.
Attendons la v2.3, il y aura sans doute de nouvelles fonctionnalités implémentées. ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

75
Citation :
The standalone MPC Live / X and the desktop software now contain three plugin instruments, AIR TubeSynth, Bassline, and Electric.

https://www.akaipro.com/support/kb/articles/akai-pro-mpc-x-and-mpc-live-firmware-update-2.3-walkthrough#notes
76
très belle mise à jour, c'est certain... allez, encore un petit effort et la prochaine fois ce sera l'automation.
77
78
79

80