Autosampler !
- 46 réponses
- 15 participants
- 4 765 vues
- 15 followers
Jay-Pee
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2018 à 20:53:03Autosampler !
Salut je crée ce fil pour parler essentiellement de cette toute nouvelle fonctionnalité !
J'ai mis en vente mon OB-6 mais j'ai commencé à sauvegarder mes programmes préférés mais parfois ça bug un peu surtout en fin de bouclage...
Si vous avez de bons conseils je suis preneur
Je pense aussi partager quelques programmes, je suis pas contre l'idée d'en récupérer sur des machines que j'ai pas !!!
J'ai mis en vente mon OB-6 mais j'ai commencé à sauvegarder mes programmes préférés mais parfois ça bug un peu surtout en fin de bouclage...
Si vous avez de bons conseils je suis preneur
Je pense aussi partager quelques programmes, je suis pas contre l'idée d'en récupérer sur des machines que j'ai pas !!!
Mpacid
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
31 Posté le 22/11/2018 à 19:11:00
Alors depuis la mise a jour 2.3 et depuis que je comprend mieux comment me servir de la mpc live mon avis a complètement changer j'ai retourner ma veste ouai je l'adore cette machine j'adore akai et j'avoue y ont prouvait que j'était de mauvaise foie et que j’avais tort.
J'assume.
J'assume.
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 22/11/2018 à 21:44:30
on a tout a fait le droit de changer d'avis mais beaucoup de gens se le "cache". Je trouve tres bien au contraire que tu le dises. Et felicitation pour l'amelioration de l'ecriture de tes posts, sans mauvaise volonte, certains auparavent etaient vraiment difficiles a comprendre.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
MPClé
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
33 Posté le 24/11/2018 à 10:40:37
Oui bravo! Et sinon malgré quelques "photte d'aurretaugraffe" (et malgré le fait que je sois un gros psycho là-dessus, prêt à sortir la machette à la moindre faute d'accord...) moi j'ai toujours réussi à te lire!
La par exemple j'ai tout de suite compris, autosampler ENTIÈREMENT un plugin (pas juste quelques phrases ou notes) pour pouvoir le rejouer en samples, ce qui outre le fait de "libérer" la "boîte à plugin" permet aussi de faire tout ce qu'on fait avec des samples: découpe, reverse, loops ect...
J'ai bon?
Citation de mazapatek :
peut t on sampler un plugin de la mpc en autonome directement depuis la mpc avec l'auto sampleur ?
La par exemple j'ai tout de suite compris, autosampler ENTIÈREMENT un plugin (pas juste quelques phrases ou notes) pour pouvoir le rejouer en samples, ce qui outre le fait de "libérer" la "boîte à plugin" permet aussi de faire tout ce qu'on fait avec des samples: découpe, reverse, loops ect...
J'ai bon?
Monaaark
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
34 Posté le 24/11/2018 à 12:51:27
Avec tout ce que je lis ça me donne vraiment envie de la prendre , elle est à 863 euros neuve , ça chauffe
Mpacid
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
35 Posté le 25/11/2018 à 16:55:48
Oui alors je mettait même pas servie du sampleur de la mpc alors que cet le top et du coup j'ai sample le plugin de la mpc live en autonome avec une automation et sa ma libéré d'autre place pour d'autre plugin impeccable.
Oui MPCLé tu a bon.
Oui MPCLé tu a bon.
pilip
5369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 03/12/2018 à 13:53:28
superbe cette fonction autosampleur!!
J'ai un niveau assez faible par contre par rapport à mes drumtracks. J'ai lu sur le net que c'est volontaire pour garder du headroom afin de ne pas saturer les gros placages d'accords. Ca ne vous dérange pas de votre coté?
J'ai un niveau assez faible par contre par rapport à mes drumtracks. J'ai lu sur le net que c'est volontaire pour garder du headroom afin de ne pas saturer les gros placages d'accords. Ca ne vous dérange pas de votre coté?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
MPClé
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
37 Posté le 03/12/2018 à 15:56:35
Ah non pas du tout au contraire!
Tes drumtracks vont taper à combien dans le(s) vu-mètre(s)?
Tes drumtracks vont taper à combien dans le(s) vu-mètre(s)?
pilip
5369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 03/12/2018 à 16:16:58
Ils tappent au fond
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
MPClé
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
39 Posté le 04/12/2018 à 10:47:18
"Au fond" ou "à fond" ?!?
Perso je revois tous mes niveaux depuis un moment.... J'avais tendance à être encore trop près du 0db apparemment...
Peut être qu'à toi elle ne t'apprendra rien mais cette vidéo m'a déjà bien aidée entre autres:
Perso je revois tous mes niveaux depuis un moment.... J'avais tendance à être encore trop près du 0db apparemment...
Peut être qu'à toi elle ne t'apprendra rien mais cette vidéo m'a déjà bien aidée entre autres:
life vest
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
40 Posté le 04/12/2018 à 12:57:38
Citation :
J'avais tendance à être encore trop près du 0db apparemment...
Oui pour moi aussi , il faut rester vraiment en dessous
- < Liste des sujets
- Charte