Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

• 818 réponses
  • 125 participants
  • 121 252 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Citation de By-RC :
Citation de bastho :
Après il faut voir si on cherche une DAW autonome ou une MPC...

Ou les deux en un, on est en 2020...

Evidemment possible, mais à quel prix de vente ?
522
Je pense que en comparaison avec Live il faut plus regardé du coté du Force de Akai avec une parti Mpc en interne...Maschine vraiment dommage que le logiciel soit pas abouti totalement (automation, piste audio etc...) après le coté tu appuie sur le bouton allumé tu fait du son c est top !!!! toujours moins de câble que l'ordi carte son etc...
Sa sonne super bien les Mpc depuis toujours ! et les son d'akai sont de très bonne qualité...bien que presque tous orienté Trap :/ moi je fait du Dub !!! lol mais sa reste un sampleur avant tout donc a toi aussi de mettre ce qui faut dedans...du Massive du FM8 etc bref le meilleurs des deux monde....
Pour la qualité des pads et finition je trouve vraiment Akai devant bien que je peux que compare une Maschine MK2 et une one...
le tactile vraiment top !
Ps: les pads un peux petit mais plus gros que sur Analogrytm comme même ;)
J'y retourne !!!!

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

523
Citation de life :
Non , c est l interrogation pour moi , peut être une histoire de format audio mais vu que c est le même moteur c est étrange !?
Et puis les samples ont été enregistré par la MPC Live
Une fois loadé le sample est lu correctement sans "hachure "

Question bête, tu as la même Maj sur les deux machines (en passant on est en 2.7.2)
si ça peut aider.
524
@Minimalogue , je n ai plus la Live et merci pour l info de la maj :clin: j avais pas vu !
525
Bientôt en test chez les sondiers. Si c’est comme avec le premier test de la Live...

akai-professional-mpc-one-2925075.jpeg

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 08:08:49 ]

526
Haa ce test je l'attend avec impatience !
Il aime pas ce type de machine, mais j'aime bien ses tests !
527
Disponible chez Thomann les amis
528
Citation de cess01 :
Je pense que en comparaison avec Live il faut plus regardé du coté du Force de Akai avec une parti Mpc en interne...Maschine vraiment dommage que le logiciel soit pas abouti totalement (automation, piste audio etc...) après le coté tu appuie sur le bouton allumé tu fait du son c est top !!!! toujours moins de câble que l'ordi carte son etc...
Sa sonne super bien les Mpc depuis toujours ! et les son d'akai sont de très bonne qualité...bien que presque tous orienté Trap :/ moi je fait du Dub !!! lol mais sa reste un sampleur avant tout donc a toi aussi de mettre ce qui faut dedans...du Massive du FM8 etc bref le meilleurs des deux monde....
Pour la qualité des pads et finition je trouve vraiment Akai devant bien que je peux que compare une Maschine MK2 et une one...
le tactile vraiment top !
Ps: les pads un peux petit mais plus gros que sur Analogrytm comme même ;)
J'y retourne !!!!

c'est la mc707 qui me fait le plus de l'oeil
529
Citation de Niamorkiz :

Heu non ?

https://www.thomann.de/fr/akai_mpc_one.htm
530
Citation de Analog_Keys :
Citation de Niamorkiz :

Heu non ?

https://www.thomann.de/fr/akai_mpc_one.htm

Il est resté en stock 20 minutes :-) Ils doivent les recevoir au compte goutte malheureusement