réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
- 818 réponses
- 125 participants
- 121 252 vues
- 143 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2020 à 16:00:09[NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Niamorkiz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
521 Posté le 10/03/2020 à 15:59:13
Citation de By-RC :
Citation de bastho :Après il faut voir si on cherche une DAW autonome ou une MPC...
Ou les deux en un, on est en 2020...
Evidemment possible, mais à quel prix de vente ?
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
522 Posté le 10/03/2020 à 17:15:48
Je pense que en comparaison avec Live il faut plus regardé du coté du Force de Akai avec une parti Mpc en interne...Maschine vraiment dommage que le logiciel soit pas abouti totalement (automation, piste audio etc...) après le coté tu appuie sur le bouton allumé tu fait du son c est top !!!! toujours moins de câble que l'ordi carte son etc...
Sa sonne super bien les Mpc depuis toujours ! et les son d'akai sont de très bonne qualité...bien que presque tous orienté Trap :/ moi je fait du Dub !!! lol mais sa reste un sampleur avant tout donc a toi aussi de mettre ce qui faut dedans...du Massive du FM8 etc bref le meilleurs des deux monde....
Pour la qualité des pads et finition je trouve vraiment Akai devant bien que je peux que compare une Maschine MK2 et une one...
le tactile vraiment top !
Ps: les pads un peux petit mais plus gros que sur Analogrytm comme même
J'y retourne !!!!
Sa sonne super bien les Mpc depuis toujours ! et les son d'akai sont de très bonne qualité...bien que presque tous orienté Trap :/ moi je fait du Dub !!! lol mais sa reste un sampleur avant tout donc a toi aussi de mettre ce qui faut dedans...du Massive du FM8 etc bref le meilleurs des deux monde....
Pour la qualité des pads et finition je trouve vraiment Akai devant bien que je peux que compare une Maschine MK2 et une one...
J'y retourne !!!!
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Minimalogue
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
523 Posté le 10/03/2020 à 18:56:43
Citation de life :
Non , c est l interrogation pour moi , peut être une histoire de format audio mais vu que c est le même moteur c est étrange !?
Et puis les samples ont été enregistré par la MPC Live
Une fois loadé le sample est lu correctement sans "hachure "
Question bête, tu as la même Maj sur les deux machines (en passant on est en 2.7.2)
si ça peut aider.
life vest
1835
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
524 Posté le 10/03/2020 à 22:12:42
@Minimalogue , je n ai plus la Live et merci pour l info de la maj j avais pas vu !
Analog_Keys
7019
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
525 Posté le 11/03/2020 à 08:08:11
Bientôt en test chez les sondiers. Si c’est comme avec le premier test de la Live...
[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 08:08:49 ]
yoyz2k
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
526 Posté le 11/03/2020 à 12:17:08
Haa ce test je l'attend avec impatience !
Il aime pas ce type de machine, mais j'aime bien ses tests !
Il aime pas ce type de machine, mais j'aime bien ses tests !
Niamorkiz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
527 Posté le 11/03/2020 à 12:45:41
Disponible chez Thomann les amis
Gam
8350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
528 Posté le 11/03/2020 à 13:41:50
Citation de cess01 :
Je pense que en comparaison avec Live il faut plus regardé du coté du Force de Akai avec une parti Mpc en interne...Maschine vraiment dommage que le logiciel soit pas abouti totalement (automation, piste audio etc...) après le coté tu appuie sur le bouton allumé tu fait du son c est top !!!! toujours moins de câble que l'ordi carte son etc...
J'y retourne !!!!
c'est la mc707 qui me fait le plus de l'oeil
Analog_Keys
7019
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
529 Posté le 11/03/2020 à 13:44:15
Citation de Niamorkiz :
Disponible chez Thomann les amis
Heu non ?
https://www.thomann.de/fr/akai_mpc_one.htm
Niamorkiz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
530 Posté le 11/03/2020 à 13:58:50
Citation de Analog_Keys :
Citation de Niamorkiz :Disponible chez Thomann les amis
Heu non ?
https://www.thomann.de/fr/akai_mpc_one.htm
Il est resté en stock 20 minutes Ils doivent les recevoir au compte goutte malheureusement
- < Liste des sujets
- Charte