Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que tu m'en veux personnellement ? Pourquoi est-ce que tu me souhaites du mal comme ça..
..non non ce que je voulais dire c'est que la maj a intérêt d'être gratuite pour la black vu que c'était un argument de vente.
Sinon pour la Ren et la Silver, je te le souhaite (qu'elle soit gratuite)...mais j'y crois pas trop..
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 15:30:29 ]
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
162Posté le 13/01/2017 à 15:30:02
quand je dis ou pas, c'est pour dire non-standalone, le soft est "le meme", il le clame suffisamment fort, les seules differences seront sur l'utilisation de vst tiers et sur le nombre d'audiotrack( et de track max peut etre)...
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible avec le logiciel mpc de traiter avec des fonctions avancées ou même des plugins les layers, indépendamment les uns des autres ?
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 15:40:53 ]
nerdo136
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
165Posté le 13/01/2017 à 16:02:01
merci pour le lien franck..
roulement de tambour........
Citation :
Powerful AIR Hybrid 3 virtual instrument built-in
1
nerdo136
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
166Posté le 13/01/2017 à 16:05:14
c'est peut-être le truc qui va faire la diff avec la Live....
0
nerdo136
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
167Posté le 13/01/2017 à 16:33:36
@ adrien
j'ai piqué ça sur le thread de la Live
Citation :
Confirmation de akai pro
Le logiciel mpc 2.0 sera mis à disposition gratuitement pour les personnes ayant la mpc touch et mpc studio black édition
Voila