tu partirais sur laquelle à priori? la MPC-X ou la LIVE?
Pour des raisons de budget uniquement, peut etre un peu de place aussi, je partirai sur la live; Mais à choisir je prendrai la X, car: beaucoup plus de controles, et l'écran tactile plus grand. Même s'il est pas très bien implémenté,(ce dont on ne sait rien pour l'instant) sur un grand écran ça doit être quand meme plus facile. Et si ça fonctionne non mais quel confort pour l'édition des samples et pour le reste aussi!
Pour moi le seul point négatif apparemment pour la mpc x, c'est les 2GB de ram. C'est vraiment trop peu, c'est ce que j'ai avec l'extension pour la mpc 5000, et on en arrive vite au bout
oui c'est pas mal du tout 2Go quand même...
surtout si cette taille est entièrement consacrée au sampling (et non pas une partie qui serait déjà prise pour faire tourner l'OS, le software...)
mais ça semble être le cas dans la façon dont c'est libellé dans les spécifications techniques, 2Go pour les samples
De toute façon, c'est pas comme si on allait charger une banque Kontakt de 10Go... ça va rester du sample assez basique quand même.
oui tiens d'ailleurs...
comme je ne connais pas bien l'univers MPC (mais que je m'y intéresse maintenant de TRES près... )
est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire du multi-layers sur une MPC?
(je ne crois pas que ce soit possible sur la Toraiz par exemple)