Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC X
Photos
1/1021
Akai Professional MPC X

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

réactions à la news [NAMM] Nom de code : MPC X

• 316 réponses
  • 73 participants
  • 56 068 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Nom de code : MPC X
En plus de la MPC Live que nous venons de présenter, Akai dévoile aujourd’hui son gros modèle MPC X, également autonome si vous le souhaitez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :

00 Mis à dispo la doc de la X dans les médias si ça intéresse quelqu'un
http://medias.audiof...ns-faq-478505.pdf

Je ne vois rien sur la polyphonie max !!??
Quelqu'un sait ?
172
polyphonie de 8 :-D

Beat Thang 4 Life

173

icon_lol.gif

nan j'imagine autant de voies de polyphonie qu'il y a de pistes noidea.gif

174
Confirmation de akai pro
Le logiciel mpc 2.0 sera mis à disposition gratuitement pour les personnes ayant la mpc touch et mpc studio black édition
Voila
175
Est ce qu on peut faire la comparaison de ces 1800€ avec un ordi plus carte son?

est ce vraiment autonome je veux dire quelle est la quantité des effets?
73volts
176
c'est autonome. Il y a une bonne quantité de vst à priori de qualité. L'évolution par rapport à une MPC 1000 est énorme et il était déjà possible de faire des albums entiers avec une 1000 alors là......Je viens de parcourir le "product overview" ça m'a donné grave envie . J'ai eu la 1000 la studio et la 500 que j'ai toutes revendues bien que ce soit d'excelentes machines, celle-ci a l'air de combler beaucoup de défauts des anciennes et l'intégration avec le software si elle est réussie ce que je crois en fait un outil génialissime pour le studio comme pour la scène. j'ai hâte d'avoir suffisement économisé pour me l'offrir
177
@Senseï Syd

tu partirais sur laquelle à priori? la MPC-X ou la LIVE?
178
Citation de nerdo136 :
@ adrien
j'ai piqué ça sur le thread de la Live

Citation :
Confirmation de akai pro
Le logiciel mpc 2.0 sera mis à disposition gratuitement pour les personnes ayant la mpc touch et mpc studio black édition
Voila

J'ai vu ça.. Grosse déception.

Pour ma part je partirai sur la Mpc live (en partie pour le budget, soyons honnête, mais le côté portabilité est vraiment cool)
179
+1:bravo:
mais plus je mate la X, plus je me dis que le jour ou je me mets à la folie du modulaire avec le compte qui suit:volatil:, bien ça doit etre un sacré kif comme centre du bordel...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 22:29:15 ]

180

idem, si la stabilité est au rdv je bazarde volontier ma 5000 (la X doit rentrer dans le flight c'est bon icon_redface2.gif)