Confirmation de akai pro
Le logiciel mpc 2.0 sera mis à disposition gratuitement pour les personnes ayant la mpc touch et mpc studio black édition
Voila
c'est autonome. Il y a une bonne quantité de vst à priori de qualité. L'évolution par rapport à une MPC 1000 est énorme et il était déjà possible de faire des albums entiers avec une 1000 alors là......Je viens de parcourir le "product overview" ça m'a donné grave envie . J'ai eu la 1000 la studio et la 500 que j'ai toutes revendues bien que ce soit d'excelentes machines, celle-ci a l'air de combler beaucoup de défauts des anciennes et l'intégration avec le software si elle est réussie ce que je crois en fait un outil génialissime pour le studio comme pour la scène. j'ai hâte d'avoir suffisement économisé pour me l'offrir
Confirmation de akai pro
Le logiciel mpc 2.0 sera mis à disposition gratuitement pour les personnes ayant la mpc touch et mpc studio black édition
Voila
J'ai vu ça.. Grosse déception.
Pour ma part je partirai sur la Mpc live (en partie pour le budget, soyons honnête, mais le côté portabilité est vraiment cool)
+1
mais plus je mate la X, plus je me dis que le jour ou je me mets à la folie du modulaire avec le compte qui suit, bien ça doit etre un sacré kif comme centre du bordel...