Sujet [News] Akai saute le pad.
- 157 réponses
- 30 participants
- 6 470 vues
- 32 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2007 à 14:54:27[News] Akai saute le pad.
Des utilisateurs de MPC1000 partent en guerre contre Akai. Les raisons de la colère : les pads.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
x.T.c
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 25/09/2008 à 19:07:25
Pardon.. Ou excactement en uk? Je suis interesse.
You live and learn. At any rate, you live.
crazyflare
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 26/09/2008 à 08:04:45
Tiens voila le numero 00441252341400, voilà le numéro. Dans le menu des options c'est l'option 2 pour les SAV.
Bonne chance
Bonne chance
Franck Débine
1820
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 26/09/2008 à 14:14:27
C est dingue que cela mette aussi longtemps. ils sont en rupture chez Mpc Stuff???
www.cospishow.com
spritnoirr2
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 26/09/2008 à 14:36:50
J'ai commandé les miens le 21/07/08 et je n'ai toujours pas l'ombre d'un colis dans ma boite aux lettres...
La patience est une grande vertu...
Mais la prévoyance reste la meilleure solution...
C'est une MPC de 2004 et je n'ai pas de probleme de pads alors je les ai commander (au cas où) du coup je ne suis pas pressé...
Je ne peux que vous conseiller de faire pareil et de ne pas attendre qu'il est un pad de mort parce qu'après c'est la loi des séries...
Bien evidemment ca fé super mal au porte feuille... Mais bon ce happy1000 est tellement bon...
Peace and Zik !!!
La patience est une grande vertu...
Mais la prévoyance reste la meilleure solution...
C'est une MPC de 2004 et je n'ai pas de probleme de pads alors je les ai commander (au cas où) du coup je ne suis pas pressé...
Je ne peux que vous conseiller de faire pareil et de ne pas attendre qu'il est un pad de mort parce qu'après c'est la loi des séries...
Bien evidemment ca fé super mal au porte feuille... Mais bon ce happy1000 est tellement bon...
Peace and Zik !!!
ro2x
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
115 Posté le 29/09/2008 à 15:30:54
Salut a tous
Cette apres midi j ai appele le SAV d'Algam, il n etait meme pas au courant de cette piece pour la mpc 1000 , apres renseignement la personne au bout du fil m a donc confirme la sortie des pads en France ! mais il ne savait pas quand, juste ils savait que ce produit allait etre referencer chez eux! donc patiente a tous le New pad fix arrive bientot en France !!!! Une histoire a devenir FOU !!
Cette apres midi j ai appele le SAV d'Algam, il n etait meme pas au courant de cette piece pour la mpc 1000 , apres renseignement la personne au bout du fil m a donc confirme la sortie des pads en France ! mais il ne savait pas quand, juste ils savait que ce produit allait etre referencer chez eux! donc patiente a tous le New pad fix arrive bientot en France !!!! Une histoire a devenir FOU !!
Franck Débine
1820
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 30/09/2008 à 11:32:01
Tu m étonnes, c est vraiment abusé de leur part de fournir si peu les revendeurs. J ai été dans la 2ème fournée de MPCSUTFF et j ai eu du bol, je l ai recut rapidement, mais il semblerait que les stocks ne soit pas alimentés fréquemment...en tout cas, la patience en vaut le coup c est vraiment beaucoup beaucoup plus agréable.
www.cospishow.com
spritnoirr2
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 30/09/2008 à 15:13:56
Hé yaught !!!
Toujours pas de papad a l'horizon et les anciens tiennent le coup (j'ai eut du bol)
Est ce que bien cher kejlabal tu pourrais nous parler de l'instalation ?
Pas trop dur d'installé des pads mous ?
Pas trop compliqué non plus ?
Merci d'ancvance !!!
Que le groove soit avec vous !!!
Toujours pas de papad a l'horizon et les anciens tiennent le coup (j'ai eut du bol)
Est ce que bien cher kejlabal tu pourrais nous parler de l'instalation ?
Pas trop dur d'installé des pads mous ?
Pas trop compliqué non plus ?
Merci d'ancvance !!!
Que le groove soit avec vous !!!
zesly
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 30/09/2008 à 15:15:18
Ro2x tu dis:
"Salut a tous
Cette apres midi j ai appele le SAV d'Algam, il n etait meme pas au courant de cette piece pour la mpc 1000 , apres renseignement la personne au bout du fil m a donc confirme la sortie des pads en France ! mais il ne savait pas quand, juste ils savait que ce produit allait etre referencer chez eux! donc patiente a tous le New pad fix arrive bientot en France !!!! Une histoire a devenir FOU !! "
Raconte pas n'importe quoi, la personne que tu as eu au bout du fil (c'est à dire le standardiste du SAV ALGAM qui n'est pas technicien) lui, ne connaissait pas l'existence de ce kit modifs !
Alors petite modification, certaines personnes de cette entreprise connaissent très bien le sujet et sont en relation avec Akai depuis plus de 1 ans à ce sujet.
Des news très bientôt ....
"Salut a tous
Cette apres midi j ai appele le SAV d'Algam, il n etait meme pas au courant de cette piece pour la mpc 1000 , apres renseignement la personne au bout du fil m a donc confirme la sortie des pads en France ! mais il ne savait pas quand, juste ils savait que ce produit allait etre referencer chez eux! donc patiente a tous le New pad fix arrive bientot en France !!!! Une histoire a devenir FOU !! "
Raconte pas n'importe quoi, la personne que tu as eu au bout du fil (c'est à dire le standardiste du SAV ALGAM qui n'est pas technicien) lui, ne connaissait pas l'existence de ce kit modifs !
Alors petite modification, certaines personnes de cette entreprise connaissent très bien le sujet et sont en relation avec Akai depuis plus de 1 ans à ce sujet.
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 30/09/2008 à 15:25:27
Citation : certaines personnes de cette entreprise connaissent très bien le sujet et sont en relation avec Akai depuis plus de 1 ans à ce sujet.
y en a d'autres qui ont déjà raconté ça il y a très longtemps, toujours pas l'ombre d'un padfix en France, donc
ni chez Thomann en Allemagne d'ailleurs...
content d'avoir commandé pendant la première rupture de stock...
manque de bol j'ai oublié les ptits plastoches grises pour le case kit black
tiens maintenant ils font même l'écran en bleu pour 155$
https://www.mpcstuff.com/akai-mpc-1000-blue-back-light-lcd-screen-replace1000.html
ça m'intéresse...
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
zesly
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 30/09/2008 à 15:45:07
Citation :
y en a d'autres qui ont déjà raconté ça il y a très longtemps, toujours pas l'ombre d'un padfix en France
Des noms? des sources? Ce topic existe depuis moins de 1 ans grace à un buzz de MPC stuff...
Juste un conseil, MPC stuff il y a du bon et du moins bon....
- < Liste des sujets
- Charte