Bonjour à tous.
J'ai une mpc 2500 d'occas et l'os installé est la Ver3.06...old school j'imagine...
Est ce que je peus directement passé à l'OS2?? Ou faut-il que je passe dabord par l'os1 ver5.53..J'ai du mal a comprendre ce qu'il raconte le JJ
Et aussi est ce qu'il vaut vraiment le coup cet OS2?
Hello les gars je vais peux être me faire frapper mais bon je tente quand même (peut être que ça existe déjà)
Est ce qu'il sera possible dans une prochaine MAJ de lancer un sample a l'aide d'un pad et que ça s'adapte automatiquement au tempo d'une séquence à la manière du time stretch en temps réel?
Citation : Est ce qu'il sera possible dans une prochaine MAJ de lancer un sample a l'aide d'un pad et que ça s'adapte automatiquement au tempo d'une séquence à la manière du time stretch en temps réel?
ben, non, malheuresement, mais ça serait la fonction ultime...
je m'étais renseigné pour savoir quelle machine pouvait faire ça :
alors y'a les serie VP de chez roland, notamment le VP9000 mais faut encoder ton sample au format roland avant de pouvoir t'amuser avec le time strech et les autres fonctions
sinon, on m'a parlé d'un chez plus koi 7000 de chez sony...
C'est chaud comme technologie quand tu veux le faire en temps réel, ça demande beaucoup de ressources..
il en a deja fait beaucoup beaucoup beaucoup pour la mpc, le JJ...