Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Jj os 2

  • 190 réponses
  • 43 participants
  • 14 255 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Jj os 2
Pour désengorger le sujet un truc de fou os 3, j'ai pensé à créer un sujet spécifique à l'os JJ 2.

Pour la déco voilà les images du site de JJ. http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/os2/


Afficher le sujet de la discussion
141
Petite info en passant, le midi cc to qlink a été abandonné car trop complexe dans son développement... :??:
142
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà demander un timestrech en temps réel (sans avoir besoin de connaitre le tempo initial) ?

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

143
Le qlink to midi cc devrait encore fonctionner dans la 4.99 et 1.15 à moins que le comparison chart n'est pas à jour
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/chart.htm
sinon faut trainer sur mpcforums.com pour connaitre la wishlist des utilisateurs ou écrire à JJ en anglais (ou japonais :argue: )

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

144
Mkl> t'es sûr à 100% de cette info?

altoclarck> dans l'os2 il y a un mode "extra" où tu peux seulement faire du timestrech en temps réel. Vu la qualité de l'effet c'est plus un gadget qu'autre chose mais bon.
145
Quelq'un pourrais demander a JJ pour le midi ?
Moi mon anglais est trop nul et mon japonnais..
146
Le rat, comment on y accède à ce mode extra s'il te plait ?

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

147
Ok je crois que je viens de trouver et qu'effectivement c'est pas terrible...c'est bien shift + f5 ?

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

148

Citation : Mkl> t'es sûr à 100% de cette info?



http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/faq.htm

Citation : Q:
Do You ever intend to implement multi-timbrality mode on MIDI IN?
Is the functional addition of the MIDI implementation of the internal parameter by "MIDI CC" possible?

A:
The addition of this function was tried.
However, many change was required, and since it became clear that OS had to be remade fundamentally, JJ said that an addition was
difficult.
For making this OS, JJ said that two years of time would be required.
Therefore, though regrettable, the MIDI implementation of the internal parameter by "MIDI CC" is actually difficult.

149
Quand je lis ça pour moi ça veut dire qu'il y a encore espoir mais bon c'est de la traduction automatique donc peu fiable. Je vais demander directement.
150
Sinon pour toi le Rat c'est quoi le gros plus de l'os jj2. Si jai plus comprendre on pouvait mieux moduler les samples avec adsr.
Sur la mpc2000 xl il y avait un decay sur les sons de loopé style son de basse ce qu'il n'y a pas sulr jj1.

C'est possible sur jj2

Sinon les fin de samples assignées au q link. Cela donne quoi.

Merci de m'éclairer, j'ai très peu de temps le soir après le travail et vu que le jj1 m'éclate bien je me demande si c'est vraiment un gros plus le jj2
. Surtout qu'il faut scwithé si j'ai bien comprit.
KEEP THE FEELIN ON