Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/727
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 153 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
361
@maxdakilla123 

Salut man, une battle ça te dit ? D'ailleurs ce message s'adresse aussi à tous les passionnés presents sur ce forum, je me suis dit qu'il fallait reveiller la flamme du Hip Hop ici, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de battle de beatmaker sur le forum, vous m'avez l'air d'etre tres motivés, on a tous besoin de challenge et d'une bonne dose de fun, qui est chaud ?
Amicalement, Palizzi.
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
362
je suis bien chaud pour un battle!

qui est chaud ici?

on fait comment?

quelqu'un poste ou met un lien d'un morceaux?

meme si on est que deux ca peut etre marrant...
faut voir...

le plus marrant ca serait de choisir une chanson ringarde style les musclés ou un generique de dessins animés...

faut voir quoi...

n'importe quel morceaux peut faire l'affaire...

je propose un regle pour corsé l'affaire:on n'a seulement le droit de rajouter des drums,toute la partie bass line/melodie doit etre fait avec des bouts du morceaux que l'on a choisi(quite a ne samplé qu'une note et la joué avec le mode 16 levels)

qu'en pensez vous?
un titre a proposer?

moi je propose ca:
c'est un peu ringard,certes,mais l'intro est pas mal,je pense qu'il ya moyen de faire un truc...

c'est un peu ringard,certes,mais l'intro est pas mal,je pense qu'il ya moyen de faire un truc...
363
lol marrant le Mike Brant mais trop cramé, bon j'ai rien contre hein, mais Sla & Dams l'ont saigné comme c'est pas permis sur Get Large, et le grand Dr.Dre en a fait un classique, laisse moi un quart d'heure que je pioche dans ma reserve un petit son jamais samplé et je te file le lien MEGAUPLOAD pour le télécharger.
Au fait, cool la réactivité...

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
364
J'ai la pépite, "Kenny Vance & Ismael Miranda - In Havana" une rythmique qui sent bon les caraïbes, je l'ai écouté 2 fois de suite là, et je peux vous dire qu'il y a de quoi faire dessus.
Pour les regles imposées je vous propose un truc, à part la basse et le kit de batterie, pas d'arrangements via VST ou synthé. Tous les styles sont autorisés vu qu'il n'y a rien à gagner ici seulement du fun et le plaisir de découvrir ce que d'autres ont fait avec un même sample, je suis deja curieux de savoir ce que vous allez pondre avec ça. Une derniere chose, je suis pas un mito qui a deja fait sa prod et la bossé deux semaines avec ce sample et qui attend sagement que les autres balancent leur truc.
Bon trève de blabla voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=3X32U6AS

On se dit à vendredi prochain jusqu'à minuit, ok ?

365
j'ai telechargé le fichier mais je tombe sur une video d'un vieux film...
bizarre,ca ouvre quicktime et ca lance une lecture en direct...

366
je suis en train de telecharger le fichier du lien je te dit ça dans 5 mn, mais c'est quand même bizarre cette histire, c'est pas un film de boule au moins ? lol

367

Je suis categorique c'est bien le fichier que j'ai posté...

368
réessaye c'est peut etre un bug ou une fausse manip'

369
ok c'est bon je m'etais gouré de fichier...

ok pour les regles : basse et drum seulement.

a vendredi!
370

Kevin Vance & Ismael Miranda - In Havana (Warriors OST)

ok cool ! Bonne semaine et taffe bien, à vendredi !

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 06:17:13 ]