Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 39 148 vues
- 42 followers
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2008 à 15:21:44Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Donnel
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
371 Posté le 27/03/2010 à 06:49:43
Je sais pas si on peut faire de "la pub" je met quand meme mon myspace ! http://www.myspace.com/carterarnold dite moi ce que vous en pensez !
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
372 Posté le 28/03/2010 à 21:32:14
Salut maxdakilla et palizzi j'ai bien kiffer le sample que t'as envoyé, si j'ai le temps je test un truc d'ici vendredi, mais parcontre j'ai pas de myspace ni de blog donc autant j le mettrai en mp3 sur megaupload ou quoi si vous avez la fois. Enfin rien n'est sur avec le taf lol, en tout cas je test et bon courage a vous pour ça.
Peace les gars a+
Palizzi
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
373 Posté le 29/03/2010 à 06:58:19
Pas de probleme man, bienvenu, t'as jusqu'à Vendredi minuit mais si t'as terminé ta prod plus tot envoie ça sur Megaupload t'inquiète. Je balance ma boucle mardi si j'ai le temps...
myspace.com/allagrandeproduction
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
374 Posté le 30/03/2010 à 20:13:30
ca va etre chaud pour le battle...
le lecteur de disquette du pc fait des sienne...
j'ai decoupé tout mes samples avec audacity et au moment de les transferer dans la mpc via le floppy,et ba non rien a faire,ca me dit "disque non formater voulez vous le formater" bla bla bla...j'ai essayé de souffler dedans (on sait jamais si c'etait une poussiere qui merde)et ca ne marche toujours pas...
je pourrais eventuellement samplé direct sur la mpc avec la sortie audio du pc mais j'ai la flemme de tout debrancher et rebrancher...
ca me saoule,les pc c'est vraiment de la merde...
ma mpc a au moins 10 ans et elle marche impecable!
l'ordinateur est la plus grande imposture du 20 eme siecle...
ils mettent sur le marché des trucs qui sont loin d'etre au point...
le lecteur de disquette du pc fait des sienne...
j'ai decoupé tout mes samples avec audacity et au moment de les transferer dans la mpc via le floppy,et ba non rien a faire,ca me dit "disque non formater voulez vous le formater" bla bla bla...j'ai essayé de souffler dedans (on sait jamais si c'etait une poussiere qui merde)et ca ne marche toujours pas...
je pourrais eventuellement samplé direct sur la mpc avec la sortie audio du pc mais j'ai la flemme de tout debrancher et rebrancher...
ca me saoule,les pc c'est vraiment de la merde...
ma mpc a au moins 10 ans et elle marche impecable!
l'ordinateur est la plus grande imposture du 20 eme siecle...
ils mettent sur le marché des trucs qui sont loin d'etre au point...
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
375 Posté le 01/04/2010 à 15:45:59
Salut max, a ouai j'avoue ça gave les pc quand ça bug. Moi je comptai investir pour un lecteur disquette usb mais je préfère quand meme découper avec la bebete. Peut etre c'est utile pour les drums kit car la mpc ne rajoute rien a l'oreille j'ai trouvé. Enfin bref, pour la battle j'ai ma boucle dans la machine je vais la mettre sur pc dans la soirée, mais je bloque sur la basse (mon gros soucis en ce moment lol). Mais bon si jamais j'ai rien en basse d'ici demain j'essairai de la poster quand meme vous me direz ce que vous pensez deja. Et toi palizzi?
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
376 Posté le 02/04/2010 à 10:53:46
Salut les gars bon voila j'ai mit le son sur megaupload http://www.megaupload.com/?d=C7J5OBPE
Dite ce que vous en penser. C'est construit en plusieurs partie, l'intro vous allez reconnaitre lol, après ça part sur un 8 simple qui fait ambiance couplet, après un 8 un peu différent ambiance refrain, un break du morceau que j'ai kiffé et un fondu avec la reprise du couplet voila tout.
J'attend vos avis et vos prod aussi les gars voir un peu ce que vous en avez tiré aussi.
A+ peace les gars
Dite ce que vous en penser. C'est construit en plusieurs partie, l'intro vous allez reconnaitre lol, après ça part sur un 8 simple qui fait ambiance couplet, après un 8 un peu différent ambiance refrain, un break du morceau que j'ai kiffé et un fondu avec la reprise du couplet voila tout.
J'attend vos avis et vos prod aussi les gars voir un peu ce que vous en avez tiré aussi.
A+ peace les gars
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
377 Posté le 02/04/2010 à 19:34:32
salut les gars je m'incruste dans le battle si ça vous dérange pas...
juste une question: on peut mettre au égaliser et compresser un peu ou bien?
juste une question: on peut mettre au égaliser et compresser un peu ou bien?
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
378 Posté le 02/04/2010 à 19:57:03
Salut mec, ouai je pense que y a pas de soucis, moi je suis rentré en cours de jeu aussi mais tu peu t'éclater tant que tu rajoute pas de vst ou d'autres sample c'est bon je pense
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
379 Posté le 02/04/2010 à 20:16:36
Tant mieux parce qu'en fait, je l'avais déjà fait cet après midi et j'avais pas pu m'empêcher de faire un peu de nettoyage
par contre pas de synth et autre vst sauf pour la basse, promis
et voila l'intru...
http://www.megaupload.com/?d=ZY5W2K9D
par contre pas de synth et autre vst sauf pour la basse, promis
et voila l'intru...
http://www.megaupload.com/?d=ZY5W2K9D
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
380 Posté le 02/04/2010 à 20:35:17
bon désolé, je vous laisse, c'est mon 1er jour de vacances et je dois aller me bourrer la gueule...
je repasse demain
bonne soirée à tous..
je repasse demain
bonne soirée à tous..
- < Liste des sujets
- Charte