Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/727
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 155 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
421
Exact mec, casse la baraque !!!
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
422
Salut

je suis tombé sur ce thread par hasard je poste ma prod, je préviens c'est fait à la va vite pas mixé,mauvaise prise de son en plus mais c'est pour le kiff de taffer sur un sample imposé.

http://www.zshare.net/audio/75364868d20c165f/

Cordialement
423
Respect pour ton morceau greggreg j'aime beaucoup, du bon taf que tu nous a donné.
Cordialement
424
Palizzi je n'ai pas trouver ton morceau dans les différents post, tu n'as pas mis de lien
Cordialement
425
The Beats ta basse est bien tripante, elle me fait penser à celle de Gil Scott Heron sur "The revolution will not be televised"
J'vois que t'aimes le Boom Bap, c'est pas mal ton son c'est pour kicker le mic séchement ça !

@GregGreg : pour le souffle j'ai trouvé ce qui merde, c'est le sample tout simplement. J'peux pas faire grand chose pour ça.

Le lien de ma prod : http://www.megaupload.com/?d=S46QKZ9H

J'ai baissé le niveau de la basse car elle prenait trop de place et j'ai rajouté deux notes par ci par là.
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
426
Oui c'est plutot mon style aprés comme je l'ai précisé j'ai fais cette prod à l'arrache tres minimaliste j'ai juste rajouté un kick et un snare rien de plus je voulais pas partir sur une loop mais sur de la découpe du beat rien de plus j'ai mis a peine un quart d'heure.

Palizzi ca groove violement  c'est propre, les niveaux sont correct,c'est travaillé respect pour ton taf chapeau, tu aurais du mettre un parental advisory pour la partie vocale
Cordialement
427
moi aussi j'aime bien ce que tu as fait the beats, par contre pour la basse,  tu peux me dire quel moment du morceau t'as samplé ? parce que là je vois pas...
428
Alors les parties que j'ai samplé :

6 min 14 kick + snare +basse entre 6 min 15 et 6 min 20 basse

Cordialement
429
En fait j ai récupère la partie rythmique existante la basse étant dessus plus une petite partie redecoupe pour une pseudo mélodie et une trompette prise au hasard comme je vous ai dis je me suis pas casse la tête en faite
Cordialement
430
salut les mecs,

bon j ai posté mon morceau, franchement pas evident ce putain d sample...y a plein d bons passages mais g beau takiner toutes les parties j sais pas, ca m botte pas...du coup jme suis rabattu sur les 20 1eres secondes et j ai chié un ptit truc despi avec ma mpc...y a juste des basses rajoutees comme ca au clavier histoire de...
jme suis pas pris la tete a mixer le truc, c est vraiment en brut koi

le morceau s appelle idriss-aie, sur ma page : www.myspace.com/thapacifists avec mes autres prods...peace..