Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 39 152 vues
- 42 followers
Dj zen-c
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
the beats
Palizzi
@Molgen : Ca fait pas longtemps que tu fais du son ?
A quand le prochain battle les gars ?
Au fait que deviennent Djamal et VO ?
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 12:02:05 ]
molgen
the beats
Qui balance un sample ?
molgen
sinon moi g pensé a ce son depuis long time, cké bien cé ktou lmonde le connais dc si ca vs tente ...
https://www.youtube.com/watch?v=bCDIt50hRDs
the beats
Vais essayer de bosser un morceau vite fait demain sur le sample proposé ...
molgen
the beats
tout dépend comment on se situe : il y a des petits budgets de 1000 euros et des grands budget de 300 roros
fat13
Je sais pas de quel coin t'es molgen, mais je pense que tu doit avoir des cash converters ou cash expresse? Des fois faut jetter un oeil la bas, perso j'ai trouver une paire de prodipe pro 5 d'occaz dans un cash converter pour moins de 300 € (je sais plus exactement mais entre 180€, 250€ je crois). Tente la bas au cas ou, car en neuf ça peut vite chiffrer, les prodipes sont pas mal mais les pro 5 manque de basse je trouve il me faudrait le caisson en supplément car si tu veu une paire qui fait tout assez bien prend les modèles a partir des tailles 6 je crois car les graves et les basses sont plus reproduit que les 5 sont trop légère.
Sinon t'as la méthode ghetto, un pote dj taffai comme ça, un ampli potable et 2 grosses enceinte (type live) qui crache bien et tu peu t'en tirer pour pas cher.
Le truc du monitoring c'est bien mais au final on veut créer un son qui passe sur tout les support et les enceinte ghetto type live c'est un peu le principe de tout les support (chaine hifi, poste cd, mp3 ...) ce qui fait qu'au final on est pas trahi sur la qualité je pense.
Enfin voila cogite bien car a refourgué je sais pas si c'est évident si tu te plante.
A+ peace
[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 23:25:48 ]
Palizzi
Et j'trouve que, à l'écoute de ton player, tu sais ou tu veux aller au niveau des sections rythmiques utilisées donc continue gros, et pour revenir au systeme d'ecoute je suis d'accord avec FAT13, moi même j'ai des berhinger mais je taffe beaucoup sur mes enceintes de salon juste parce que le son ne triche pas quand il sort de là, je ne suis pas trahis par les aigus et les basses par exemple, ça sort comme ça sortirai sur d'autres enceintes hifi.
D'ailleurs pour la prod avec le Idris, j'ai bossé sur mes berhinger et j'ai été trahis par la basse filtrée, alors j'ai recomencé le mix sur mon ampli et mes enceintes.
Comme quoi parfois faut pas se prendre la tete avec le budget, tu te pécho une paire de Bose et ça passe crois moi.
Pour le Fool's garden pourquoi pas ?!! Qui est chaud ?
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 03:16:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte