Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/740
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mpc2000 vs mpc2000xl

• 125 réponses
  • 16 participants
  • 6 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc2000 vs mpc2000xl
J'ai du revendre ma mpc2000xl, et je compte me rééquiper. j'aime beaucoup le séquenceur de la mpc2000xl.
quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre ces 2 machines? (séquenceur essentiellement, edition des samples, etc...).
merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
61
Tiens étonnant que personne n'est réagis sur ma comparaison mpc et rs
Enfin bon apres tout on s'en fout.
Vive la musique! :aime: :aime:
62
Moi mes batteurs préfèrés, c'est billy cobham et bernard purdie, ils ont le style ces mecs, il y en a d'autres mais je ne connais pas leur noms, des mecs du label allemand ecm, mais aussi les gars du art ensemble of chicago ! terrible :D:
sinon, j'aime aussi ma mpc60, mais encore plus ma sp12, ah ma sp12 quel son :P:
63
Arretez un peu avec les mpc, et les rs, mc. C'est de la merde, faites de la zicmu avec de vraies boîtes à rythme.

Les jouets genre mpc, rs, mc n'ont pas de caracteres a coté de ces bombes...
64
Chad smith, tu crains a mort mon pauvre mec : encore les tr ok, mais merde les mpc60, sp12 sont légendaire, je suis sur que les trucs que tu écoutes sont fait avec ces bécanes, exemple daft punk : je sais que vous êtes tous ko de ces mecs dans l'électro mainstream comme underground !

j'ai un pote qui s'apelle chad, un ricain, il comprends pas un mot de français ce mec, il est pénible grave ! ! !
65
Legendaires? Ce ne sont que des sampleurs, alors que ces b.a.r. ont un son propre, elles ont fait l'histoire (tr808 et tr909).
66
Ah, ouais, tous comme les sons d'origine de la sp12 et ceux de la drumulator, mais aussi ceux de la linn drum et linn 9000 dont une option permet de sampler : utiliser par babyface, teddy riley par exemple ( si lui il n'a pas fait l'histoire ? ? ? ), et ce qui est trop fort c'est que la linn 9000 est l'ancêtre de la mpc60 car a la fermeture de l'usine de roger linn, celui-ci a fait les mpc60 et 3000 !
dernier point, COMMENT ? tu n'arrives pas a sampler quelque chose de propre ? ? ?
67
Teddy Riley, c'est qui ? Un faut gars qui fait des faux trucs. Moi je te parle de vrai groupes comme Daft Punk pas des gars qui ont fait un tube à 2 francs. Ces b.a.r. n'ont aucun caractere, aucun element distinctif, aucune personnalité, ce sont juste des perroquets electroniques.

68
:| ben et celle là alors, vous l'avez oublié

Davy dmx,fat boys,run dmc,kurtis blow etc................................
69
70
Putain, y connait pas teddy riley ? ? ?

deuxiemement c'est moi qui te parles de daft punk et pas toi ? ? ?

en plus, je suis sur que si tu parles de teddy riley a daft punk, il te diront respect, ça c'est clair, ce sont de vrais musiciens ces mecs : humilité, respect des précursseurs !

et en plus ils bossent avec sp12 etc etc , je crois même qu'ils en ont plusieurs( paranoia oblige ! )

mpc/sp tr808/909 ces machines sont respectées par tout le monde, a ce niveau, un classement entre elles est impossible, seul des préfèren,ces personnelles peuvent les départager !