Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sauvegarder un morceau

• 71 réponses
  • 9 participants
  • 3 275 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sauvegarder un morceau
Bonjour tt le monde. En fait voila je vien de finir une instru avec ma MPc mais je ne comprend pas comment le sauvagarder en format wav. jai vu ds le mode d emploi kil faut aller dans load et save mais quand j'y suis je ne compren plus rien, je vais dans save a sound mais il n'y a que les samples que 'ai importé pas le morceau que je vien de faire et je voudrai savoir comment sauvgarder mon instru.
Merci
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
Afficher le sujet de la discussion
61
Et il y a pas un moyen d'avoir plus de sortie midi de la mpc parce que il n'y a que de deux sortie in et out, je fais comment si je veux brancher brancher plusieurs appareil ensemble

et quelle tete elle ont les jacks audio pour que je saches ?
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
62
Pour avoir + de sorties midi, il suffit de faire passer les signaux par les sorties thru des machines qui suivent directement la MPC. essaie d'utiliser des cables courts car les signaux MIDI n'apprécient pas les longues distances.

et concernant la gueule des jacks audio il te suffit d'aller sur les pages pédago de son site favori. y'en a qui se sont fait chier à les faire c'est pas pour des prunes. voila le lien:

https://connectique.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,120,mao,les_liaisons_audio_analogiques_partie_3.html
63
C'est quoi les sorties Thru?
64
N'oublie pas les pédago!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thru ça veut dire à travers tu regardes tes machines sur les faces arrière et tu verras
65

Citation : thru ça veut dire à travers tu regardes tes machines sur les faces arrière et tu verras

à sa décharge sur la mpc 2000XL y a pas de prise MIDI THRU comme on peut le voir ailleurs :)
ce qui ne l'empêche pas de consulter les pages pédagos ainsi que google wikipedia ... etc ...
cherche aussi les termes de "daisy chain".
66

Citation : cherche aussi les termes de "daisy chain"

j'ai trouver sa c'est normale :mdr:

Daisy Chain

1. Sexual position involving multiple partners. One partner is pleasuring another, usually orally; the second is pleasing a third, and so on. Usually applied to homosexual males having a "chain" of oral sex.

1. You know when those guys get together, they just have one big daisy chain.
67
Et je connais quelqu'un qui m'as dit qu'avec ce procéder il ne faut pas dépasser plus de trois ou quatre appareils relier avec THRU, c'est vrai sa ?
68
Si je fais un truc du genre sa http://www.fortunecity.com/emachines/e11/86/graphics/midi/MIDI5.gif est que je dois rajouter des jacks audio entre les synthé ?
69
Salut
oui pas plus de 3 apareil par canal midi autrement tu auras des risques de latence ou tout simplement un overflow et certaine note ne seront pas jouer
l avantage c est que tu as 2 sortie midi sur ta mpc ca fais en gros 6 synthes possible
attention a la longueur des cables 3m max, on arrive vite avec 3 synthes a 10m aie latence
autrement utilise un boitier midi qui te permet d eclater tes signaux midi et reduire les maillons de la chaine
sur ton schema il te manque, le synoptique audio, soit une petite console de mixage pour acceuillir autant de jacks que tu disposes
ca monte vite
:bravo:
70

Citation : sur ton schema il te manque, le synoptique audio, soit une petite console de mixage pour acceuillir autant de jacks que tu disposes
ca monte vite

j'ai pas trop compris :??: ....