Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2229
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sauvegarder un morceau

• 71 réponses
  • 9 participants
  • 3 303 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sauvegarder un morceau
Bonjour tt le monde. En fait voila je vien de finir une instru avec ma MPc mais je ne comprend pas comment le sauvagarder en format wav. jai vu ds le mode d emploi kil faut aller dans load et save mais quand j'y suis je ne compren plus rien, je vais dans save a sound mais il n'y a que les samples que 'ai importé pas le morceau que je vien de faire et je voudrai savoir comment sauvgarder mon instru.
Merci
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Si je fais un truc du genre sa http://www.fortunecity.com/emachines/e11/86/graphics/midi/MIDI5.gif est que je dois rajouter des jacks audio entre les synthé ?

je te confirmais juste qu il fallait bien ajouter des jacks pour entendre ce que tu joues
72
Ah ok... Mais plus tôt dans les post on ma dit que je pouvais relier ma mpc avec cubase. Mais je voulais savoir, si je fais sa je vais séquencer avec cubase ou avec la mpc. Si c'est avec la mpc, le morceau sera enregistrer et mixer avec cubase c'est sa ? Et est ce que je peux faire sa avec Fl Studio parce que je suis habitué a ce logiciel et j'aime pas trop la tete de Qbase. Et aussi avec quoi je peux relier la mpc ? Carte son ? Table De Mixage ? etc ...
merci :bravo:
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...