Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500 SE
Photos
1/549
Akai Professional MPC2500 SE

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [NEWS] Akai MPC2500 SE

  • 162 réponses
  • 38 participants
  • 34 044 vues
  • 30 followers
1 [NEWS] Akai MPC2500 SE
La MPC2500 SE reprend les caractéristiques techniques de la MPC2500 mais elle est livrée d'origine avec 128 Mo ainsi qu'un lecteur enregistreur de CD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation de : _Cobi_
Moi ce que je trouve incroyable, c'est que sur le site d'akai, y'a pas une photos et encore moins  une ligne a propos de cette MPC2500 "Spéciale Edition"


Toi (et les autres) avez mal cherché :

http://www.akai-pro.jp/mpc2500se.php


132
C'est pas que j'ai mal chercher, il aurait du mettre ca sur le site qui est référencer dans AF, surtout que moi et le japonais bof bof...
133
Citation de : _Cobi_
C'est pas que j'ai mal chercher, il aurait du mettre ca sur le site qui est référencer dans AF, surtout que moi et le japonais bof bof...

Je ne parle pas allemand mais il y avait aussi ce lien:

http://akaipro.numark.de/index.php?option=com_content&view=article&id=110&Itemid=54
134
...
135
De plus, j'ai pas tout compris mais je crois qu'elle est sortie au USA en version Limited Edition LE, enfin je l'ai vue sur vidéos avec un écran vert...et je crois qu'il y avait la petite plaque mais marquée LE, j' ai du rater un épisode ou rêver ça hier soir!!? >ça explique peut-être des choses.... ou pas du tout! 

Quand aux "détraqueurs" de son style, qui osent insulter son design, je m'insurge! 
>Montrer nous des machines esthétiquement plus réussies dans la catégorie Sampler/groovebox huh....?? 

On parle, on parle, tunning ceci, Jacky cela ,carbon par-ci, blabla par là!
Tsss.. Regardez la gueule d'une MV, des sampleur roland (SP, MC...), des korg (ESX..EMX...) et d'une grande partie du matos dans cette catégorie et on en reparle... Peut-être le carbon peut déplaire, j'en convient... Mais elle fait parler parce son design est franchement travaillé et qu'il marque une évolution/rupture comparé a bons nombres de produits à l'apparence fade et ennuyeuse!  (restons serieux_
136

Merci pour tes précisions Aerodrink, je crois faire le choix  de la 2500 SE(plûtot qu'une 5000 sûr!), le look est affaire de goût >Brille Brille Rococo? Je pense pas!  c' est totalement subjectif mais esthétiquement elle est très réussie (comparé à une 2500/5000) surtout compareé au reste..(bref passons) + la mention Special Edition en fait incontestablement un objet de désir.      (et cela compte, je vous assure)

 

>> C'est "selon moi" un luxe qui autorise à mener à bien des projets musicaux de manière intuitive avec une réelle fléxibilité musicale,  un objet dédié qui stimule la créativité!    (C'est peut être 128mb moins puissant que le plug-in à la mère michelle , Mais c'est un instrument ! Et on éprouve du plaisir à l'allumer et jouer avec et faire de la musique, de manière ludique, simplifié donc éfficace!)  (et cela compte, je vous assure)

 

Quand à ce qui à été dis auparavant, je crois que:

> Ceux qui ont des "oreilles" reconaitront le talent" dans la masse de la démocratisation de la MAO, pff!

>Ceux qui ont des oreilles font du GROS son avec un investissement qui peut s'avérer être dérisoir,  il est ici question de talent, d'ingéniosité, de créativité de connaissance...(Peu importe si ta un séquenceur playskool des enceintes à 1300 pour entendre des hihat à +120db spl sur 7 bandes de fréquences dans dix modélisations algorythmique..!)(>ceux qui ont des bananes dans les oreilles doivent impérativement arrêter de faire de la musique!>>Si t'es une quiche, bah t'es une quiche)(<attention aux droits d'auteurs)

>Le matériel est démocratisé et accéssible a tous, seul le talent n'est pas à vendre! >En gros n'importe qui peut "potentionellement" être l'artiste de demain en faisant un album entier avec reason ou une mpc 1000 et une une paire de HS 50 et une mbox avc protools LE, ou une cuillère à café, un djembé et un SM57(ce bundle n'est plus dispo) mais ça c'est pas nouveau et je dis vive la Musique Libre! Yes ( sûr que si tarive au studio avec ton dernier mix mp3 , ça va faire comme Daft Punk.. ah bon?)

(ps: je sais pas si muse et U2 ont enregistré leur derniers albums avec une mbox mais il me semble bien...)

 

 

 

 


137
Citation de B-55 :
(et cela compte, je vous assure)
faire de la musique, de manière ludique, simplifié donc éfficace!)  (et cela compte, je vous assure)

Voila l'homme qui preche les vérités absolue comme si chacun n'était pas conscient de sa propre opignon...
138

 

>Voilà l'homme qui tente d'y voir plus clair afin de réaliser un choix optimal, en faisant part de ses sentiments et incertitudes pour faire progresser le débat. >Spéciale requête pour D rexon je modifie: " (Et cela pourrai motiver mon choix quand à l'acquisition de ce produit)"

> "Voila l'homme qui prêche les vérités absolue comme si chacun n'était pas conscient de sa propre opignon...">Voilà l'homme qui oublie de se faire avancer le vrai débat!

139
Peace & love. mrgreen
140
C'est quoi le vrai débat ? C'est la magie de la vie, on part sur la MPC tuning  et on finit par refaire le monde