Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500 SE
Photos
1/549
Akai Professional MPC2500 SE

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [NEWS] Akai MPC2500 SE

  • 162 réponses
  • 38 participants
  • 34 038 vues
  • 30 followers
1 [NEWS] Akai MPC2500 SE
La MPC2500 SE reprend les caractéristiques techniques de la MPC2500 mais elle est livrée d'origine avec 128 Mo ainsi qu'un lecteur enregistreur de CD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Perso, j'ai u une mpc 1000, et j'ai jamais réussi à entrer tous mes samples pour du live... Je penchais donc plus vers une 2500 ou une 5000. Les entrees/sorties analo et midi m'intéressent pour y coller un KORG ms2000, un Moog slim phatty, une roland Mc 808 et une td4kx2... Y aura-t-il assez de mémoire dans la 2500 si je prépare une grande partie de mes samples à la maison ou je dois me diriger directe sur la 5000? Je préfère mettre 900€ plutôt que 1500€ mais si c pour les jetter par la fenêtre et me rendre compte que la 2500 ça le fait pas...y'a pas de disque dure dans la 2500? Si non ne peut-on pas en pluger un sûr la machine ?
162

Bonjour,
Si, tu peux mettre un disque dur dans la MPC 2500.
Et une bonne carte de 4go te permet d'avoir tout me même un sacré paquet de samples.

Tu as une extension de mémoire aussi pour les MPC. Et c'est peut-être ça qui te serais plus utile si tu veux charger tous tes samples en mémoire pour le live.
Il faut comparer, dans ce cas, la taille max de la RAM entre une 2500 et une 5000, mais je ne suis pas sûr qu'il y ai une grosse différence. 

--[RecK]--
SoundCloud

163
C'est peut etre moi qui est mal compris ? Mais il me semble qu'on peut mettre une carte de 32 go ds la mpc 2500 ? Je souhaiterais mettre des boucles de 16 voire 32 mesure de mes morceaux en wave. Reprendre quelques melodie en midi afin de piloter un ou deux synth.. j'ai aussi une rm1x pensez vous que ca fasse double emploi avec la 2500.. En tous cas elle me tourne de l'oeil cette mpc.. justement pour ne plus utiliser d'ordi sur scene.