Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1163
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mpc 2500, Mpc 1000 Euh à part le prix ou sont les différences?

• 54 réponses
  • 24 participants
  • 19 183 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Mpc 2500, Mpc 1000 Euh à part le prix ou sont les différences?
Voila, je pense que d'ici peut je vais investir dans une MPC ( raaa rien que ce nom me fait :humm: )
Mais voila je mate les descriptifs et je vois que la mpc 2500 a des effets en plus et des options (hors de prix) en plus, mais est les seules differences parce que bon:

Mpc 1000 ---> 900 euros en moyenne
Mpc 2500 ---> 1600 euros en moyenne

Alors je trouve que ca fait cher les effets, cher l'ecran in clinable et cher la possibilté de mettre des options dedans.
Quelqu'un peut il me dire les grosses differences qu'il y a entre les 2 parce que bon 700 euros entre les 2 c'est pas négligeable
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Snek, tu lis ce qu'on marque ??
The cake is a lie
32
Oui tinkiet!

AKAI BAISSER VOS PRIX SUR LA 2500 ON VS A GRILLE ELLE EST COMME LA 1000 + QUELQUE OPTION EN PLUS ET AVEC UN MEILLEUR SON, 700 EURO DE PLUS JUSTE PR SA???? VS ETES DES ESCROS :fache:

:clin: entre la 1000 est la 2500 bien sur qu'il y a une différence ta eu la réponse plus haut, mais franchement c'est pas une excuse pour la grosse différence de prix C'EST DE L'ARNAQUE!

-ALLO JULIEN DE TF1?????
-oui,c'est pr quoi???
-BA...C'EST POUR AKAI... :mdr:

bon courage les mecs, et garder la peche!
33
En fait faudrait que roland fasse comme akai , ils ont une mv8000 qui est meilleur que la mpc 4000 pour un peu moins cher, il devrait sortir un truc du genre de la mpc 2500 et pour la grillé mettre soit le lecteur cd de serie ou un hd, et mettre plus de ram comme ca akai va se reveiller, et va se dire merde les gens vont vers roland, c'est moins cher donc baisse des prix, donc mpc 2500 a 3.5 euros a auchan au rayon electro menager, mouhahaha qu'est ce que je suis con
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
34
Sur le site d' AKAI, il est indiqué qu' on peut mettre les disques durs suivants sur la MPC2500:

Seagate ST92011A ST92011A 20GB
Fujitsu MHN2200AT MHN2200AT 20GB
Fujitsu MHM2200AT MHM2200AT 20GB
Toshiba MK4026GAX MK4026GAX 40GB
Hitachi Travelstar HTS541080G9AT00 80GB

Celà réduit un peu le coût de l' option.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
35
Voici une adresse qui permet de lire un tableau où sont indiquées les caractéristiques de chacune des MPC actuellement en fabrication.

http://www.akaipro.com/MPC_Comparison_Chart.pdf
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
36
Allez sur les forums de la 1000 vous saurez tout ...
37
Le nouvel os les rends identiques pour moi
38
Salut!
POUR INFO:il y a un mec sur les annonces qui vends les mpc neuve ,entre autres la 2500 a 1300€.plutot cool
39
Salut les mecs,

Je viens pas faire mon chien savant, mais dans toute machine il y a ce que l'on appelle des convertisseurs qui donne le "grain" de son à l'appareil.

Pour exemple le s950 d'Akai a des convertisseurs et une ram qui en font un super sampler pour des kicks et des snares. Apres pour sampler une guitare c'est tendu...

Ce que je veux dire c'est que cette p'tite guéguerre entre la 1000 et la 2500 c'est de la branlette.

Tout dépend de ce que chacun veut faire avec sa machine.
Pour ma part je sample avec un ASR10 (mélodies), S950 (beats), Roland jv1080 (accompagnement), le tout orchestré en midi par la mpc1000.

Ca me suffit et chaque machine avec les possibilités de ses convertisseurs sont utilisés a bon compte.

N'oublié pas que :
Dans chaque machine il y a des convertisseur,
Dans chaque homme il y a un portefeuille,
Et dans chaque prod il y a un groove.

Le talent ne se compte pas en pads et en O.S., il se créé en travaillant...

Peace à tous...
40
Super bien parlé !!!!!!!!!!!!