Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1252
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Gonfler la memoire interne a 128 Mo

• 83 réponses
  • 25 participants
  • 9 274 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Gonfler la memoire interne a 128 Mo
Salut j'envisage d'acheter la mpc500, et je voudrais savoir si il est de gonfler la memoire a 128 Mo.Faut il obliatoirement acheter la carte en option ou alors mettre une barette de PC.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
81
Même pas,. tout ce qu'elle indique au démarrage, c'est que c'est une MPC 500, qu'elle m'appartient (c'est bien, un animal qui reconnaît son maître), la version de son OS 1.31 et elle se met à loader sa mémoire flash. Et quand je vais voir la mémoire disponible, c'est toujours exprimé en pourcentage, ce qui n'est pas très utile pour savoir si la barrette que je lui ai mise est reconnue comme une 64 ou une 128 Mo. J,ai beau potasser le manuel ou bien faire le tour des boutons, je n'arrive pas à obtenir l'info...

Comment faites-vous pour le savoir?

Jebberz

82

au démarrage le premier affichage indique et reconnait mes 128  , sinon va voir dans mode+pad 4 record, tourne la  mollette data , ca t'indiqueras "free" et tu auras le nombre de minutes de samples ou d'enregistrement disponible (tu verras si c'est plus qu'avant tes 128)... je ne vois que ça pour ma part ...

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 16:31:20 ]

83
tu es sur que tu as rajouté de la ram? moi ça ne me l'indiquais pas tant que je ne suis pas passé à 128...

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

84
Oui, j'ai bien ajouté de la RAM, puisque la valeur de la mémoire disponible (en %) change dramatiquement. Je vais essayer de ne pas faire loader le programme en flash au début, ça va peu-être m'afficher la mémoire

merci de votre aide!

Jebberz