Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1252
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Gonfler la memoire interne a 128 Mo

• 83 réponses
  • 25 participants
  • 9 275 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Gonfler la memoire interne a 128 Mo
Salut j'envisage d'acheter la mpc500, et je voudrais savoir si il est de gonfler la memoire a 128 Mo.Faut il obliatoirement acheter la carte en option ou alors mettre une barette de PC.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Yep,
bon désolé mais j'suis vraiment un pichon en informatique donc question: y'a des extensions bien précises à prendre ou n'importe quelle extension pour portable est ok???
Y'a des modèles que vous conseillez + que d'autres???

Merci! :clin:
52
Salut, prend un barrette mémoire sodim, sdram, la kingston 144 pin sur cd discount fait l'affaire ( 35 euros ), sinon je pense, sans me tromper ( aretter moi si c'est le cas ) que n'importe quelle barrette sodim ( ram de pc portable ) de 256 mo devrai faire l'affaire, de plus il est clair qu'avec la mémoir au tacquet ce n'est plus pareil, plus de temps de sample, importation donc possibilité de créer un morceau complet/ séquenceé grace a la mpc; Voila.
53
Yep,
I got a question: une Kingston 256Mo, SDRAM, SO DIMM 200 broches c'est ok??? :?:

(c'est le 200 broches qui m'inquiete!)

Mirki!
54
Des infos trés interessantes pour les bilingues là:

http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?t=26775

Donc à priori le coup du 200 broches pas bon, et NON toutes les cartes memoires de portable ne fonctionnent pas pour les MPC.
55
Merci pour la précision :bravo:
56
Kingston 250 sdram sodimm 144 pin, une 30aine d'euros chez amazon, marche nikel
(barette de 256 = 128 mo dans la bebete)
:bravo: :bravo:
57
Pour info je crois qu'il faut une cl3!

pour ma part, j'ai pris une pny en 256 mo, et arrivé au test du début à 75% il me mets memory problem!!

alors est ce qu'il n'y a que la kingston qui fonctionne en 256 mo et la pny en 128mo??

quelqu'un peu t'il m'aider??

cordialement
58
Ouais ben ce n'est pas une science exacte!!

j'ai trouver une cl3 sdram en 256 qui fonctionne donc faut juste trouver la bonne!
59
Salut pour ceux que ca interesse j'ai acheter une barrette de memoire pour ma mpc 500 dans les 30 euro chez c discount une Kingston Sodimm 256 Mo SDRAM PC133 - 133MHz - 144 broches
ca marche parfaitement je suis passer a 128 mb voici le liens :

https://www.cdiscount.com/search/Kingston/informatique/memoire-pc-mac/kingston-kvr133x64sc3/256/f-107160307-KVR133X64SC3256.html?search=Kingston
60
Bonjour,

je vient de commander ma mpc500 il me tarde de la recevoir ce sera ma première :bravo:

Pour ma part j'ai tenté le coup chez "top achat" avec une barette noname de 256mo sodim pc133 a 25 euros .

j'espère que ca va le faire .