Sujet de la discussionPosté le 07/01/2007 à 09:45:11Gonfler la memoire interne a 128 Mo
Salut j'envisage d'acheter la mpc500, et je voudrais savoir si il est de gonfler la memoire a 128 Mo.Faut il obliatoirement acheter la carte en option ou alors mettre une barette de PC.
Merci d'avance
Bonjour, au lieu de créer un nouveau sujet juste pour ca je pose ma question ici car ca a quand même rapport. Je vais bientôt avoir ma première mpc et j'avais une question sur la mémoire. Je compte me servir de la bète sur scène et donc avoir beaucoup de sons dessus et en lisant les forums, je n'ai pas très bien compris la différence entre les deux mémoires. Quelqu'un pourrait donc m'expliquer ce que sont les extensions et les cartes CF? Enfin leur usage surtout? J'espère ne pas avoir été trop floue.
-memoire interne (16 Mo standard me semble-t-il)
-memoire externe (CF card, qques Go possible)
Faire une extension de la memoire interne te permet entre autre de ne pas avoir à charger tes sons/sequences depuis la CF card pendant un concert puisque tu pourras stocker jusqu'à 24mn de sample dans la bestiole avec 128 Mo de memoire.
Bonjour a tous !
j ai un peut de mal a trouver la ram kingston 256 sur internet... donc j aimerai bien que qq1 puisse mettre un lien avec un produit qui est encore en vente car je n arrive pas a trouver ca ds ma ville (nantes)!
merci !
ou si qq1 a une bonne adresse sur nantes et sa region je suis preneur
Vous dites donc que pour avoir 128 Mo de Ram, faut mettre une carte de 256Mo? c'est louche cette histoire.. quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer la chose?
Merci