Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2011 à 11:43:34MPC Akai 500
Bonjour a tous,
Alors voila je viens d'acheter une MPC Akai 500. J'ouvre le manuel,je lis jusqu'a ce qu'on me montre une image de l'écran lorsqu'on allume la MPC. Sur le mode d'emploi, l'image est:
001.01 J: 97.0 A
Sq:01-DJ-Hip_Hop
Or, lorsque j'allume la mienne, le message affiché est:
001.01 J:120.0 A
Sq:01-(unused)
Et je ne comprends pas pourquoi car apres je fais ce qu'on me demande de faire et les images du manuel ne correspondent toujours pas a celle affichées par ma MPC. J'ai pourtant bien mis la carte mémoire(avec le 128mb vers le haut).
bah tant mieux la ligne d'arrivée est proche alors
0
Beat Thang 4 Life
ArcosO
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
42Posté le 15/03/2011 à 21:38:56
0
gildabass
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
43Posté le 15/03/2011 à 23:55:50
Oui bah désolé ! Mais c'était tellement le bordel dans ce topic que je ne savais pas ou t'en étais ... Donc j'ai préfère tout mettre... Et puis... Tu as quand même demandé ou était le auto- beatmaking !!! (c'était une blague !!!) ... Dis nous si tu y arrives !!
0
flo111
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
44Posté le 17/03/2011 à 11:20:12
Salut,
Moi en fait le probleme que je rencontre c'est a l'assignation de mes samples que j'ai exporté depuis Logic en .WAV, pourtanty quand je les assigne a un pad l'ecran affiche "unkown file format"!
Et j'ai aussi essayé d'utiliser des logiciels de type blue box, mais ca ne marche pas d'avantage, d'autant plus que j'ai l'impression quils sont fait pour les MPC 1000 avec leurs 16 pads.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
0
flo111
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
45Posté le 17/03/2011 à 13:07:06
C'est bon en fait c'est juste qu'il fallait du 16 bit pas du 32