Sujet de la discussionPosté le 15/01/2011 à 11:43:34MPC Akai 500
Bonjour a tous,
Alors voila je viens d'acheter une MPC Akai 500. J'ouvre le manuel,je lis jusqu'a ce qu'on me montre une image de l'écran lorsqu'on allume la MPC. Sur le mode d'emploi, l'image est:
001.01 J: 97.0 A
Sq:01-DJ-Hip_Hop
Or, lorsque j'allume la mienne, le message affiché est:
001.01 J:120.0 A
Sq:01-(unused)
Et je ne comprends pas pourquoi car apres je fais ce qu'on me demande de faire et les images du manuel ne correspondent toujours pas a celle affichées par ma MPC. J'ai pourtant bien mis la carte mémoire(avec le 128mb vers le haut).
Oui bah désolé ! Mais c'était tellement le bordel dans ce topic que je ne savais pas ou t'en étais ... Donc j'ai préfère tout mettre... Et puis... Tu as quand même demandé ou était le auto- beatmaking !!! (c'était une blague !!!) ... Dis nous si tu y arrives !!
Moi en fait le probleme que je rencontre c'est a l'assignation de mes samples que j'ai exporté depuis Logic en .WAV, pourtanty quand je les assigne a un pad l'ecran affiche "unkown file format"!
Et j'ai aussi essayé d'utiliser des logiciels de type blue box, mais ca ne marche pas d'avantage, d'autant plus que j'ai l'impression quils sont fait pour les MPC 1000 avec leurs 16 pads.