Question débutant mpc
- 92 réponses
- 3 participants
- 14 655 vues
- 3 followers
djkimm
J'ai beau lire la notice de la mpc ( 105 page comme même sa fait mal a la tète ) . Rien n'est expliquer sur la carte flash . J'ai acheter la mpc en occasion et il y a des sons dedans , est-ce que je peut tout supprimer ( formater la carte et mettre mes sons a moi dessus )? . Et comment je peut pour faire un reset de la mpc ( ou la mettre a jour ) , parce'que au début déjà il y a un message bizarre ( avec le pseudo de la personne sans doute ) .
Merci de me répondre d'avance !
djkimm
Si j'achete celle la http://www.homestudio.fr/presonus-audiobox-usb.html
Je pourrait branche ma mpc ( midi output input ) . Parce'que si je l'achete sa serait pour avoir un confort pour ne pas toujours changer de cable et tout sa .
Je pense que sa se passe comme sa quand je vais la cabler :
- midi sa c'est bon ( je pense il faut inverser le in et le out )
- mon pc va au input de la carte son
- et pour avoir le sons de ma mpc sur ma chaine je la branche sur la façade INST ou MIC .
Mais je voudrais savoir si je pourrait pas branche aussi inout de la mpc sur la carte audio
C.i.r.c.u.s.
avec cette carte pour le midi c'est bon (in->out/out->in t'as compris)
Citation :
mon pc va au input de la carte son
bah non le son sortira directement de la carte son en usb. faudra mettre le out audio de la carte son sur le in de la mpc mais aussi sur la chaine pour avoir le son!!hélas celle là n'a que deux output audio!!le mieux c'est une petite console de mixage mais c'est un achat en plus!!
1er output de la carte son->input de la table de mixage
2eme output de la mpc->input de la table de mixage
1er output de la table de mixage->input de la mpc
2eme output de la table de mixage-> input chaine
ça s'est avec une table de mixage
sinon pour ne rien débrancher il faut 4 output(mono) et 4 input(mono) sur la carte son
à part ça c'est une bonne carte son y'a le midi en plus!!
Beat Thang 4 Life
djkimm
mixette comme sa c'est bon http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Sonorisation/Mixers-compacts/Behringer-XENYX-302-USB-/art-PAH0010776-000
C.i.r.c.u.s.
c'est un peu short niveau connection comme j't'ai mis faut 4 inputs(mono) et 4 output(mono)
Beat Thang 4 Life
djkimm
C.i.r.c.u.s.
carte son out->in table de mixage
mpc output->in carte son
out table de mixage->input chaine ou enceintes
mpc input?
faudra que tu débranches pour sampler dans le in de la mpc!!
Beat Thang 4 Life
djkimm
j'ai trouver moins cher et plus de connexion et alimenté ( parce'que l'autre c'etait par usb toujour le pc allumé donc ) 35 € c'est pas cher
C.i.r.c.u.s.
ça a l'air bon t'as un 2ème output sur la console!!
Beat Thang 4 Life
djkimm
C.i.r.c.u.s.
Citation :
et je pourait toujours utiliser les sorti de ma carte son ? genre mic inst
mic et instru c'est des entrées et les sorties de la carte son seront reliés à la table de mixage mais grâce à la table de mixage tu pourras rebalancer le son dans la mpc et les haut parleurs!!après faudra voir si t'as tous les cables qu'il faut!!
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte