Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Question débutant mpc

• 92 réponses
  • 3 participants
  • 14 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question débutant mpc
Bonjours a tous ,

J'ai beau lire la notice de la mpc ( 105 page comme même sa fait mal a la tète ) . Rien n'est expliquer sur la carte flash . J'ai acheter la mpc en occasion et il y a des sons dedans , est-ce que je peut tout supprimer ( formater la carte et mettre mes sons a moi dessus )? . Et comment je peut pour faire un reset de la mpc ( ou la mettre a jour ) , parce'que au début déjà il y a un message bizarre ( avec le pseudo de la personne sans doute ) .

Merci de me répondre d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
41
donc l'entré de mon pc c'est bien un jack la connectique de ma chaine c'est du rca . le cable qui va du pc a la chaine et celui la

http://www.adl.it/DB_Images/listino/BKF8V3013EF1_5M_260_260.jpg

et celui que je vais mettre de la mpc a ma chaine c'est celui la

cable_professionnel_audio_2_x_rca_male_vers_2_x_j-avw116.jpg

la j'espère que tu as compris ! donc ce que je pense c'est que comme je prend que le sons du left de ma chaine je regle ma mpc sur enregistrement mono L en vrais sa devrait marché
42
bon sa marche pas donc demain je vais me chercher un adaptateur jack rca 3.5mm mais je voudrais savoir comment je peut faire pour brancher ma mpc et ma chaine sur mon pc c'est possible , j'ai deja posser la question on m'a pas repondu

si sa peut t'aider on ma donner avec mon keystudio un genre de truc comme sa sauf c'est de la marche m-audio http://image.prixmoinscher.com/resize?sq=80&uid=2408988070
43
prsonne pour aider
44

j't'avoue que je suis embrouillé là icon_exorbite.gif j' regarderais ça a tête reposée

t'as pas un casque pour débuter?

sinon poste une photo de ta chaine pour y voir plus clair !!!

Beat Thang 4 Life

45
je m'explique mieux donc

chaine hifi j'ai RCA + prise jack

sur mon pc j'ai ceux que j'ai au dessus

moi je veut enregistrer les sons de mon pc sur ma mpc
46

http://www.adl.it/DB_Images/listino/BKF8V3013EF1_5M_260_260.jpg

ça plus les adaptateurs rca/jack ->out de ton pc(vert)->input de la mpc (là t'enregistre le son de ton pc)

ce cable ->output de la mpc-> entrée auxiliaire de la chaine (si c'est en rca c'est tout bon)!!

Beat Thang 4 Life

47
oue elle est bien cette solution si ma mpc est eteint mon pc et relier dcomme tu ma dit et ma chaine comme tu a dit aussi est - ce que le sons passera c'est a dire pas brancher un autre cable du pc a la chaine
48
si je m'achete une carte son je pense sa serait mieux pendant 4 5 mois je vais me demerder un peu je pense je vais me prendre sa :PreSonus AudioBox USB . Si je me l'achete je pourrais brancher ma mpc dessus
49

ouaip la carte son c'est bien surtout pour enregistrer  tes beats en bonne qualité sur l'ordi!

une petite mixette c'est pas mal aussi tu peux y brancher ta mpc et ton ordi tout ça relier à la chaine!!

c'est pas évident de débuter icon_mdr.gif

Beat Thang 4 Life

50
bah ui la je vient de faire un tour a darty j'ai trouver un adaptateur rca vers jack et et rca vers jack 6.3 je vais essaiyer ceux que tu ma dit pour voir si sa marche pour dépanner et a ton avis j'ai trouver le chargeur de la dernière fois je sais pas si tu t'en rapelle 12 v le seul truc c'est que c'est 600 ma au lieu de 500ma tu croit que sa change quelque chose