Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Question débutant mpc

• 92 réponses
  • 3 participants
  • 14 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question débutant mpc
Bonjours a tous ,

J'ai beau lire la notice de la mpc ( 105 page comme même sa fait mal a la tète ) . Rien n'est expliquer sur la carte flash . J'ai acheter la mpc en occasion et il y a des sons dedans , est-ce que je peut tout supprimer ( formater la carte et mettre mes sons a moi dessus )? . Et comment je peut pour faire un reset de la mpc ( ou la mettre a jour ) , parce'que au début déjà il y a un message bizarre ( avec le pseudo de la personne sans doute ) .

Merci de me répondre d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
71
bah non parce'que j'en n'est prit une sur un site aussi il etait a 100j'ai mis a 100 sur la mpc sa a rien changer . Et commnt je peut faire pour repeter le loop en restant appuyer dessus quand je suis dans sequence c'est possible
72

tu répétes le son dans ta séq ou tu mets en loop on!!j'suis pas sûr de comprendre!!

Beat Thang 4 Life

73
enfait tu vois je suis dans sequence je veut enregistrer mon loop en boucle et je veut pas apuyer attendre que sa finit et reappuiyer
74

s'il est en loop on ça doit le faire par contre ça va se décaler au bout d'un moment!!

Beat Thang 4 Life

75
je comprend pas
76

je comprend pas ce que tu ne comprends pas

Beat Thang 4 Life

77
je voit pas de quoi tu parle quand tu dit LOOP : ON dans quel menu TRIM ou SEQUENCE
78

ok j'croyais que t'avais parler du mode loop

j'trouve pas ça j'pensais que dans le mode programm tu pouvais mettre en loop mais en fait t'as one shot et note on

le seul truc qu'il ya c'est dans trim où t'as accès au pad play loop mais c'est fait pour éditer les samples!!

j'trouve pas facepalm

Beat Thang 4 Life

79
oue justement j'ai feuilleter la notice pareil je trouve pas parce'que dans TRIM je peut le faire mais je peut pas enregistrer
80

ouais faut un autre sampler pour enregistrer!!

Beat Thang 4 Life