Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Question débutant mpc

• 92 réponses
  • 3 participants
  • 14 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question débutant mpc
Bonjours a tous ,

J'ai beau lire la notice de la mpc ( 105 page comme même sa fait mal a la tète ) . Rien n'est expliquer sur la carte flash . J'ai acheter la mpc en occasion et il y a des sons dedans , est-ce que je peut tout supprimer ( formater la carte et mettre mes sons a moi dessus )? . Et comment je peut pour faire un reset de la mpc ( ou la mettre a jour ) , parce'que au début déjà il y a un message bizarre ( avec le pseudo de la personne sans doute ) .

Merci de me répondre d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
51

j'suis pas électronicien mais je crois que c'est le voltage le plus important(12V)!!si une âme charitable pouvait confirmer icon_bravo.gif !!

Beat Thang 4 Life

52
pour moi aussi en plus je voulait le prendre mais si c'est pas bon c'est pas bien
Je vais la cramé ( a cause d'un chargeur qui compte 9 €
53
et tant que mon topic est toujours ouvert je voudrais poser plusieur question :

comment on utiliser les effet ? j'arrive pas j'ai lu la notice sa ma embrouiller

Et je voudrais savoir comment je peut faire pour faire un sons d'une grande longeur ( genre un piano de 1.50 min )
54
pour les alimentations !

voltage : oui a suivre imperativement ( + ou - 0.5v tout de meme)

amperage ; c'est la machine qui tire l'amperage dont elle a besoin, donc pas de probleme d'une alim avec 1000mA alors que machine 700mA... l'inverse , la machine ne peut pas "tirer" assez

Polarité : a respecter impérativement ex: + au centre et - exterieur , à verifier sur alim d'origine ou sur schéma de l'appareil

continue ou alternatif : noté AC ou DC a respecter imperativement pour que cela fonctionne
55
ok c'est parfait il me manque juste a savoir si embout rentre dans ma mpc il y en n'a 6 donc faut que je prie je vais aller l'acheter je pense
56
J'ai acheter le chargeur il avait pas marque la polarité dessus et enfaite le +et le - sont inverser c'est pas bon alors lembout et tout rentre
57

c'est bon ou pas t'as test?

t'es sur que tu peux pas changer la polarité même si à mon avis c'est la bonne!!

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 15:21:41 ]

58
j'ai test elle c'est allumer bien j'ai etait directe mais je pense si elle s'allume c'est bon non
59

tant qu'il n'y a pas de fumée mrgreen

ouais c'est bon c'est standard ce genre d'adaptateur bravo

Beat Thang 4 Life

60
oue mais c'est bizare si tu met le plus dans le moins et le moins dans le plus en vrai sa saute et il peut pas avoir de fumé vu que le chargeur et protegé