Sujet de la discussionPosté le 13/07/2011 à 17:47:40Question débutant mpc
Bonjours a tous ,
J'ai beau lire la notice de la mpc ( 105 page comme même sa fait mal a la tète ) . Rien n'est expliquer sur la carte flash . J'ai acheter la mpc en occasion et il y a des sons dedans , est-ce que je peut tout supprimer ( formater la carte et mettre mes sons a moi dessus )? . Et comment je peut pour faire un reset de la mpc ( ou la mettre a jour ) , parce'que au début déjà il y a un message bizarre ( avec le pseudo de la personne sans doute ) .
voltage : oui a suivre imperativement ( + ou - 0.5v tout de meme)
amperage ; c'est la machine qui tire l'amperage dont elle a besoin, donc pas de probleme d'une alim avec 1000mA alors que machine 700mA... l'inverse , la machine ne peut pas "tirer" assez
Polarité : a respecter impérativement ex: + au centre et - exterieur , à verifier sur alim d'origine ou sur schéma de l'appareil
continue ou alternatif : noté AC ou DC a respecter imperativement pour que cela fonctionne
oue mais c'est bizare si tu met le plus dans le moins et le moins dans le plus en vrai sa saute et il peut pas avoir de fumé vu que le chargeur et protegé