Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack MKII Black

  • 185 réponses
  • 28 participants
  • 10 244 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Octatrack MKII Black
elektron-octatrack-mkii-3174654.jpeg


https://www.elektronauts.com/t/octatrack-mkii-anniversary-edition/143167

350 exemplaires pour l'édition anniversaire, une production de série prévue pour l'année prochaine.

Plus de news demain après-midi, sans doute des surprises...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 18:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de SweetModular :
Bin je préfère la tienne.
J'espère que tu feras un petit prix à Dirty:clin:

A Darty? :mrg:
Bah elle est unique...
5000€ ça me parait raisonnable...par rapport a celle là, 10 000$.
(La mod SPDIF revient à 1000€, m'a dit le gars qui a fait la modif...)
elektron-octatrack-mkii-3189736.png

https://www.ebay.com/itm/Elektron-Octatrack-DPS-1-Modified-With-S-PDIF-And-Wordclock-Output-/224038122522?_trksid=p2349624.m46890.l49292

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 23:12:20 ]

102
Moi je l’ai acheté pour le plaisir de l’objet, pas pour de la spec.
Se faire enc**er sans tendresse ça m’intéresse pas....:mrg:
Boiboites forever
103
x
Hors sujet :
Citation :
Pour le reste, évidemment ya du marketing à block, mais bon, je trouve qu'ils ont bien bossé sur le nouvel OS, et c'est pas fini...


Oh, ce petit teasing en fin de phrase :diable:
:bave:


104
Bah j,ai cru comprendre que si c,était fini niveau os car apparement y’a plus de headroom pour du code supplémentaire , la,machine devient saturée à ce niveau non ?
105
Dixit le responsable technique, pas vraiment de place mais moyen d'optimiser le code. Ils ont prévu d'autres phases d'amélioration du firmare, avec d'autres corrections des bugs, nouvelles fonctionnalités. L'avenir nous le dira.
L'OS a été délaissé pendant un certain temps faut dire...ils ont l'air de vouloir le bichonner...

Là la première phase est en train de se terminer avec la 1.40A qui devrait sortir avant les vacances.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 09:25:19 ]

106
Je ne comprend pas pourquoi vous vous enervez parce que des mecs les mettent a 2000 balles.
C’est pas le mec qui la met a 2000 balles le plus couillon, c’est celui qui l’achete a ce prix.
On parle quand meme d’une super machine a musique mais pas essentielle a la vie hein.

C’est pas compliqué, vous pouvez vous creper le chignon tant que vous voulez, s’il la vendent a 2000/2500 balles, c’est qu’ils auront eu raison de la mettre a ce prix la.:bravo:
Attention, moi je trouve comme vous pas cool ce principe, mais il n’existe que parce que des couillons achetent si cher.
A un moment si tu es stupide pour payer un truc 1000 balles plus cher, c’est pas le vendeur le plus stupide.
C’est le meme truc avec les playstation 5 en flux tendu, des gens les ont précommandé a 500 pour les revendre 1500.
Quand tu es assez con pour l’acheter 1500 vient pas pleurer que les vendeurs abusent.:mrg:

Bref, je veux dire que si ces guignols restaient avec leur machine sur les bras ca n’existerait pas, et s’ils ne les vendent pas ca n’existera plus.
Mais ne vous enervez pas pour autant, profitez de les acheter au prix normal, elles sont dispo en mag et tout va bien.
Franchement ya plus grave non?

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 09:59:24 ]

107
Citation de willowhisper56 :
Dixit le responsable technique, pas vraiment de place mais moyen d'optimiser le code. Ils ont prévu d'autres phases d'amélioration du firmare, avec d'autres corrections des bugs, nouvelles fonctionnalités. L'avenir nous le dira.
L'OS a été délaissé pendant un certain temps faut dire...ils ont l'air de vouloir le bichonner...

Là la première phase est en train de se terminer avec la 1.40A qui devrait sortir avant les vacances.


Tu as déjà des idées quant à ses futures éventuelles fonctionnalités ou pas du tout ? Et une piste quant à une date de sortie ?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

108
Citation de Dead209 :
C'est incompréhensible ce que tu racontes :facepalm:.

Pourtant y a pas besoin être bien malin, mais peut être que tu.......:oo::8O::oo: C'était un peu privé et y en a pas mal qui on été effacé enfin bref!
Totounet c'est exactement ce qu'on dit. Le crétin c'est qu'en même celui qui achète.
Bon sinon on s'énerve pas entre nous, juste un peu de poil à gratter de temps en temps, même si y en a qui comprennent pas tout.:clin: On se fait des petits messages privés aussi pour pas trop pourrir le thread qui est déjà bien entamé :8)
Remarque je viens d'apprendre qui en a un qui vient d'empocher 200 millions au loto, il pourrait toute les acheter!!!!!

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 13:04:41 ]

109
Citation de spiderjerusalem :

Tu as déjà des idées quant à ses futures éventuelles fonctionnalités ou pas du tout ? Et une piste quant à une date de sortie ?

Et non, aucune idée. Peut-être avant la sortie de la black de série ?

La liste des feature requests est longue...
Perso, priorité à une durée de plus de 64 steps pour RLEN dans le REC SETUP.
Contrôle des lfos midi avec le crossfader.
Randomization par trig / scene, ce serait plus intéressant.

Faut insiter, appeler tous ses potes pour envoyer ce qu'on veut à :
feature-request@elektron.se
...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 13:56:10 ]

110
Oui, pareil pour le prix des loyers, les proprio ont raison de placer la barre haute si les gens sont assez bêtes pour payer plutôt que de dormir dans leur voiture. Dans ce monde c'est toujours la faute de l'acheteur.

Bref, ça ne nous énerve pas, c'est juste ridicule. Et oui il y aura surement quelqu'un pour l'acheter, mais pas forcément un idiot, juste quelqu'un qui comme nous n'est pas à 1000 euros près, qui a besoin d'une Octatrack neuve maintenant et pas en janvier, et qui veut que du noir.