Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack MKII Black

  • 185 réponses
  • 28 participants
  • 10 249 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Octatrack MKII Black
elektron-octatrack-mkii-3174654.jpeg


https://www.elektronauts.com/t/octatrack-mkii-anniversary-edition/143167

350 exemplaires pour l'édition anniversaire, une production de série prévue pour l'année prochaine.

Plus de news demain après-midi, sans doute des surprises...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 18:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Heuuuu c'es un peu poussif par ici.........encore un cas:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
92
93
x
Hors sujet :
On peut évoquer "nos gouvernants tous pourris" sans faire l'éloge de telle ou telle idéologie populiste. Crier au lepenisme ou meluchisme à tout va, c'est assez réducteur.

Si je ne me trompe pas, ce que pointe willowhisper56 c'est la logique du fric avant tout, sans aucune considération quelconque pour tout le reste, sans aucune éthique. Logique qui tend a être présente au sein de pas mal de milieux, dont la politique, c'est un fait. On peut citer pas mal d'affaires passées et présentes, là n'est pas le propos.

Ce que pointe willowhisper56 (dis moi si je me trompe), c'est la mentalité d'une personne qui se dit "Série limitée? j achete et je revends direct + cher, y a du pognon à se faire". Quand j'ai vu l'annonce j'ai halluciné aussi.
On peut toujours avancer le fait que si d'autres sont prêts à débourser 2000 euros pour ca, alors pas de problème. Pour moi C'EST un problème, car ca n'aide pas à faire avancer le monde dans une direction + respectueuse de ce qui nous entoure.

Bref je digresse un peu. J'ai tendance à ne pas rebondir sur les déviations politiques/éthiques du forum, meme si souvent ca amène des points de vue intéressants, mais là j'avais envie.

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 19:27:56 ]

94
Bon j'ai effacé mon post qui était finalement un peu pathétique............. ici.
Perso la série limité d'Elektron, surtout qu'elle n'est qu'esthétique avec quelques sons (mais là, les "vrais" users OT, les sons qu'on entend partout bof bof) ne m'a pas ému plus que ça et même je trouve ça plutôt classe. J'ai envie de dire si un crétin qui attire l'envie de faire n'importe quoi à un autre crétin...amusez vous bien!
Vu que ça parle politique. Après le gars semble faire UN coup. En ce moment y a des vrais plans de "vraies" survies. Des sales coups qui arrivent. Des trucs moches....on fait comme on peut, mais la plèbe n'a pas à tirer à vue........c'st ça qui est moche, d'où ma réflexion sur la mono pensée BFM
Pour être plus léger. Peut être que mémé aura envie de revendre le vélo électrique neuf qu'elle a eu à Noel...avec aussi certainement ses raisons.....et pourquoi pas plus cher si y a un envieux pour l'acheter?

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 20:59:41 ]

95
Ce sujet devient navrant....:facepalm:
Boiboites forever
96
Comme je disais, les occasions plus chères que prix du neuf le moins cher en ligne, ça m'énerve déjà. C'est ce qui compte, c'est pas le prix qu'on l'a acheté.

Là, objectivement, c'est de la spéculation pure et dure, sans la décence d'attendre quelques semaines ! Il est pas le seul : 2600€ ici : :mrg:
UNOPENED en plus ! Encore un qui n'a peur de rien.

elektron-octatrack-mkii-3189558.png

https://reverb.com/item/37737882-unopened-elektron-octatrack-mkii-anniversary-edition-dynamic-8-track-performance-sampler

x
Hors sujet :
J'étais HS rapport à la gouvernance totalitariste

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

97
Citation de willowhisper56 :

x
Hors sujet :
J'étais HS rapport à la gouvernance totalitariste
Tu m'as un peu cueilli en effet sur le coup coquin!
On est un peu HS de chez HS :facepalm::facepalm::facepalm: Et Dirty child va péter le plomb. :mrg:
Laissons tranquille les gars qui veulent acheter cet OT un bras, c'est un autre monde non?
De plus on sait (c'est officiel ou pas d'ailleurs?) qu'electron va la sortie de série dans cette couleur dans les semaines qui arrivent pour matcher avec le reste de la gamme. Pas de quoi pousser mémé, et son beau vélo neuf electric, dans les orties.:8O:
98
Arrête la version AE ya un DSP dans la carte flash, on le voit bien sur. Elle va 100 fois plus vite!

J'ai trop hate de voir la noire de série. Je vois pas trop comment ils pourraient la faire autrement que l'AE, mis à part le logo.
J'ai regardé sur photoshop, c'est la même faceplate, tu changes le logo et c'est pareil.

Je l'avais déjà faite à partir de la grise ya 2 ans. (ya pas toute la sérigraphie en blanc).
Tu rajoutes les boutons rouges, change les logos...

c8caa876fbd1c5235277f89dcfaca5fce97e7789.jpg

elektron-octatrack-mkii-3189623.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 21:37:46 ]

99
Bin je préfère la tienne.
J'espère que tu feras un petit prix à Dirty:clin:
100
Citation de SweetModular :
Bon j'ai effacé mon post qui était finalement un peu pathétique............. ici.
Perso la série limité d'Elektron, surtout qu'elle n'est qu'esthétique avec quelques sons (mais là, les "vrais" users OT, les sons qu'on entend partout bof bof) ne m'a pas ému plus que ça et même je trouve ça plutôt classe. J'ai envie de dire si un crétin qui attire l'envie de faire n'importe quoi à un autre crétin...amusez vous bien!
Vu que ça parle politique. Après le gars semble faire UN coup. En ce moment y a des vrais plans de "vraies" survies. Des sales coups qui arrivent. Des trucs moches....on fait comme on peut, mais la plèbe n'a pas à tirer à vue........c'st ça qui est moche, d'où ma réflexion sur la mono pensée BFM
Pour être plus léger. Peut être que mémé aura envie de revendre le vélo électrique neuf qu'elle a eu à Noel...avec aussi certainement ses raisons.....et pourquoi pas plus cher si y a un envieux pour l'acheter?


C'est incompréhensible ce que tu racontes :facepalm:.