Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack

• 250 réponses
  • 47 participants
  • 44 230 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
Le nouveau bébé de nos amis suedois d Elektron.

WAIT AND SEE

Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
141

ca fais plaisir d'entendre enfin des demos potables..au passage tres bonnes

142

yes, enfin des détails et de nouvelles pages toutes les semaines

le design final est magnifique!

143

le design est plus lisible

surtout les touches du sequenceur et les p-locks...mieux que noir d'avant..tres bon choix

elle a vraiment tres jolie cette dsp-1

144

Citation :

yes, enfin des détails et de nouvelles pages toutes les semaines

oui , ben j'espère qu'on va pas à avoir à l'attendre pendant des semaines. Quand est ce qu'elle sort ?   icon_crying1.gificon_aime2.gificon_bave.gif

dernier semestre, j'espère que çà sera pas le 31 décembre...

145

Je ne sais + qui posait la question sur des pistes midi externe sur cette machine .

réponse :

Dedicated MIDI Sequencer

Apart from the eight internal tracks the Octatrack offers, by the simple press of a button, eight dedicated MIDI tracks. Every MIDI track features an arpeggiator, three assignable LFOs and two pages of CC parameters. Micro Timing and individual track length and time signature settings further enhance the MIDI experience. The eight MIDI tracks can play in conjunction with the eight internal tracks, making the Octatrack well-suited for controlling other instruments during a live performance.

146
147

un truc que je comprend pas... ils avaient parlé de plusieurs minutes de sample et de la possibilité de l'utiliser comme un ableton ou un traktor... mais comment faire avec 64 step (4 mesures non ?) ? je crois que je vais attendre de lire la notice avant de me jeter dessus

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

148

ca s'annonce tres bon pour le live et les remixs

a la sauce  elektron...

plus qu'a esperer que le prix sera aussi cool que la bete

149

Citation :

mais comment faire avec 64 step (4 mesures non ?)

Every track can be up to 64 steps of length and all the tracks of a pattern can have bothunique length and time signature settings. A master length parameter sets the number of measures the pattern will play before all tracks are restarted from the beginning. If the master length is set to infinity, the tracks will play and loop within themselves infinitely. This amount of pattern customization makes it easy to create intricate and continuously evolving poly rhythms.

je pense que t'as pas a t'inquieter pour le nombre de mesures..

150

ah oui j'avais pas pensé à ça ... des pas d'une mesure par exemple tu penses. donc 64 = 64 mesures ou 32 ou 48 ou 1 etc... si c'est ça c'est juste dementiel de possibilités. bon en même temps elektron j'avais pas accroché au son de la md mais niveau ergonomie, possibilité (facilement accessible) c'est vrai qu'on peut leur faire confiance.

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique