Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Octatrack
Photos
1/2252
Elektron Octatrack

Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack

• 250 réponses
  • 47 participants
  • 44 614 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
Le nouveau bébé de nos amis suedois d Elektron.

WAIT AND SEE

Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
161

moi aussi, et on doit pas être les seul à baver sur cette machine, celui qui cherche un sampleur doit à coup sûr fantasmer sur l'OcTatrack!

J'ai bien l'impression qu'il s'agit du sampleur ultime, et si ce n'est pas le cas et bien qu'on me cite un sampleur encore en vente (neuf) qui puisse le détrôner, je le prendrai direct!

Les scènes, séquenceur, le look, la fiabilité d'Elektron... yumyum.gif

Après c'est sur un sampleur à 1200€ shootme.gif

Mai pour celui (celle) qui mix beaucoup ou qui ne se sert que de samples pour faire de la zic  icon_boire2.gificon_aime.gificon_eek2.gif

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

162

Citation :

J'ai bien l'impression qu'il s'agit du sampleur ultime

J'en ai aussi l'impression. Quand on voit que l'on peut faire du morphing entre différentes scènes, ça c'est fou! On pouvait faire du morphing sur des synthés à modélisation. PAr exemple l'An1x, et le nord lead 3. Mais là, sur un sampleur, je crois que je n'ai jamais vu ça! icon_eek.gif

Citation :

Après c'est sur un sampleur à 1200€

Perso, après avoir pu constater la durée de vie des machines elektron (en terme de "choses à faire"), je l'achèterai les yeux fermés. Il me faudra juste prendre le temps d'économiser. icon_bravo.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

163

s'il fait instrument polyphonique 8 voix via clavier midi, vu qu'il a 8 pistes, là, çà deviendrait le summum.

Mais croyez vous qu' il va pouvoir çà ?

Ils ne sont pas très explicites sur les possibilité de leur machine "flex"...

164

par contre avez vous remarqué la dispariation des boutons "bank" de la SFX et SPS ?

je me demande comment selectionne-t-on un pattern et surtout combien on peut en faire ....

165

Tu as tjrs les boutons bank et pattern disposés en bas à gauche ..

166

Aie aie aie ... elle fait vraiment mal cette machine ... !

C'est certain que son concept est bien plus attirant ( et plus rentable aussi ) qu'un rhizome !

Bon c'est pas la même machine non plus !

Moi ce qui me fait peur c'est qu'ils n'ont pas bougé leur prix depuis un moment, et vu le prix de la MD uw+ ...

çà m'étonnerait que l'Octatrak soit à 1200 E ... icon_boire2.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

167

s est sur!!! ca sent plus le 1590 euros ttc voir un peu plus facepalm en plus y a pas vraiment de concurrence sur ce type de machine

noel va etre dure  'patate steack hachier ' bave enfin pas tout les jour le steack

168

enfin qu est ce qu ont ferait pas pour la ''cacatrack'' bave

169
170

le ryhzome c' est quand même plus complet , mais on a nos ordi .....du coup...

Ce sampleur fait rester dans les "machines" , c' est physique , c'est con , mais c'est comme ça.

Mais pour 1590 euros , ils iront se faire voire en suède!!

Même 1200 , ça craint pour une machine vraiment sympa mais qui n' est une révolution que pour les accros au hard.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"