Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack

• 250 réponses
  • 47 participants
  • 44 226 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
Le nouveau bébé de nos amis suedois d Elektron.

WAIT AND SEE

Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
64gigawatt,64gigawatt,non de zeus, 64 giga watt!!!????
https://www.youtube.com/watch?v=lVwvE68Ymco
flag, ça a l air une super bécanne cette elektron!!!
22
Citation de BeeOne77 :
Merci Cobi de relayer les news j'avais vu tt ca sur les forums US mais j'avais la fleme de faire le transfert...

U welcome!! C'est la passion qui m'anime avant tout

23
Oui, 64 gb. C'est assez pas mal!

Citation :
aucun prix n'a été communiqué, mais ca m'étonnerait que l'on passe en dessous de la barre fatidique des 1000€.
Il semble que cela devrait tourner aux alentours de 1200€. Le prix me semble très correct. Le look un peu moins, par contre... Ca ne sera plus très raccord avec les autres elektron. Toute noire en allu, pourquoi pas, mais gris bleuté vert profond, boutons ronds,... Enfin... Les avis sont partagés, mais c'est de toute façon le son qui compte. Quant aux vidéos, elles sont merdiques, mais c'est le cas pour la plupart des nouveaux produits. Jamais une démo d'un nouvel instrument n'a été pleinement représentative d'un produit.

Quant aux +drives, c'est quand même 350€, avec le risque d'envoyer son matos dans le grand nord. Tout ça pour quoi? Pour augmenter les capacités de stockage des différentes bêtes par 128. Donc, 8000 emplacements pour formes d'ondes personnelles pour la synthèse par tables d'ondes de la Monomachine. 6000 samples en rom pour la Machinedrum uw. Des milliers de patterns et de kits deviennent disponibles en direct. Mais que faire avec tout ça? Bonne question... Les MnM et MD étaient déjà infinies...

Enfin, c'est très bien qu'ils continuent la recherche et développement sur leurs anciens produits (quelle société retravaille continuellement ses produits vieux de quasi dix ans?). Et il y aura certainement des gens pour qui cela aura une utilité. Mais bon... Je préfère garder l'argent et soit le dépenser pour un micron ou un blofeld, ou déjà engranger pour l'Octatrack...

A bientôt

Xa

24
non, c'est tres bien le +drive, ça fait baisser la MD-mk2 a moins de 1000 euros mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Citation de : dj Ho'Dog
non, c'est tres bien le +drive, ça fait baisser la MD-mk2 a moins de 1000 euros mrgreen

Ah, ca devient interessant tout ça.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

26

allez voir le site, il est tout beau tout neuf bave

27
Oui cela ressemble au Roland SP-606 (sampleur de phrase, séquenceur 4 pistes, 2 mfx et lecture des samples en direct sur la carte CF 512 MO), en plus abouti.

Merci Elektron de nous faire rêver avec ces machines!

Enfin du hardware pour concurrencer Ableton!

"In DUB we trust".

28
Citation :
ça fait baisser la MD-mk2 a moins de 1000 euros

Tu veux parler de la sps1... Qui date! Parce que la md uw mk2 est quand même fort différente (et a logiquement été remplacée par la md uw+...). Par contre, la cote d'occase va un peu baisser... Logique aussi!

A bientôt

Xa
29
oui la sps1-mk2

30
J'ai l'impression que Elektron vende maintenant la  md UW+ sans l'interface midi qui etait comprise avant dans le prix !!!!!   non ????

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 21:21:44 ]