Sujet de la discussionPosté le 24/10/2016 à 14:01:17Commentaires sur le test : The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !
L'offre est bien de 1449 euros, ici sur audiofanzine dans la rubrique : prix .Mais quand tu cliques sur le lien et que tu arrives sur la page du magasin en question, le prix est de 1595 euros ?
Merci a Kea pour l'info, en effet l'offre a 1449e était bien réel chez wodbrass le 28 pendant quelques heures, jusqu'a ce que pioneer appelle le magasin pour gueuler sur leur offre de destockage... j'ai appeler woddbrass samedi matin en leur disant que sur leur site web j'avais vu la toraiz a 1449e et qu'elle était a présent a 1595e, que je comptait l'acheter a 1449e mais pas a 1595e etc.. le vendeur trés trés cool m'a expliquer le pourquoi du comment et ma placer la toto dans le panier a 1449e encore merci a lui ... pour ceux que ça intéresse, ne pas tarder, si ils leur restent des becanes en stock ya peu être encore moyen de la toucher a ce prix, bref si vous etes des gosses de riches, foncez !