Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The rhythm of the night

• 253 réponses
  • 54 participants
  • 34 259 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : The rhythm of the night
The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon allez..je part au magasin prendre commande, je me laisse tenter....et m...e !!

please enjoy & keep bumpin' !

112
T'as raison faut profiter d'la vie ;)

En tout cas moi j'la kif :bravo:
113
C'est bon ça!
114
Même si j'ai pas les moyens actuellement, cela fait toujours plaisir que certains peuvent le faire et, ben ... se faire super plaisir :)
Joyeux Noël ;)

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

115
Huuum l'op1 c'est quand meme quelque chose....
Thom'
116
Citation de antonnboro :
L'offre est bien de 1449 euros, ici sur audiofanzine dans la rubrique : prix .Mais quand tu cliques sur le lien et que tu arrives sur la page du magasin en question, le prix est de 1595 euros ?

Merci a Kea pour l'info, en effet l'offre a 1449e était bien réel chez wodbrass le 28 pendant quelques heures, jusqu'a ce que pioneer appelle le magasin pour gueuler sur leur offre de destockage... j'ai appeler woddbrass samedi matin en leur disant que sur leur site web j'avais vu la toraiz a 1449e et qu'elle était a présent a 1595e, que je comptait l'acheter a 1449e mais pas a 1595e etc.. le vendeur trés trés cool m'a expliquer le pourquoi du comment et ma placer la toto dans le panier a 1449e encore merci a lui :bravo: ... pour ceux que ça intéresse, ne pas tarder, si ils leur restent des becanes en stock ya peu être encore moyen de la toucher a ce prix, bref si vous etes des gosses de riches, foncez ! :-D

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 01:46:55 ]

117
Citation de Tredzed :
Citation de antonnboro :
si vous êtes des gosses de riches, foncez ! :-D

Tu viens encore de briser un espoir ... :nawak:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

118
Ben tiens je suis un gosse de riche, je vais me la prendre juste pour ça.
Je vais appeler mon père des ce matin:bravo:
119
Citation de Jx3 :
Ben tiens je suis un gosse de riche, je vais me la prendre juste pour ça.
Je vais appeler mon père des ce matin:bravo:

Bienvenu au club :bravo:
Mon seul soucis quand même concernant la machine est que j'espere avoir le temps de tapoter deçu entre 2 cours d'Equitation. :bave:
120
félicitations House Nation et Mr Funk, tenez nous au courant de vos premiers touchages. :bravo: